Keynote - ordre de composition pour un tableau

overlex

Membre enregistré
5 Janvier 2009
9
0
Bonjour à tous,

Explication de mon problème :

J'ai un tableau comme celui ci :

image1cpp.png

Et j'aimerais faire une composition sur ce tableau. J'aimerais que les cellules en bleu et en vert s'affiche directement mais que les autres cellules s'affiche une à une. Pour cela je vais dans l'inspecteur des compositions, je choisis mon effet, et je choisis "Par contenu de cellule" dans le sous menu Apparition, et je coche "Définir le minutage et l'ordre pour chaque composition" et le tiroir s'ouvre pour que puisse réorganiser les éléments comme je veux. Sauf, qu'il m'est impossible de changer l'ordre de mes éléments (que ca soit par un glisser ou en sélectionnant le numéro dans le sous menu Ordre).
Quand je recherche dans l'aide, il dise que c possible et ne précise rien concernant les tableaux.

Est-ce un bug de Keynote ou il y a une étape que j'ai loupé ?

Y a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Personne ne sait ?

Autrement pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé une parade en mettant les cellules concernés vide et en mettant des zones de texte par dessus.

Personne ne sait ?

Autrement pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé une parade en mettant les cellules concernés vide et en mettant des zones de texte par dessus.

N'ayant rien trouvé de mieux que cette façon "a la mano", je n'avais pas répondu ;)
Je ne crois pas que ça soit faisable actuellement; peut être dans une prochaine version ?