La (2nd ?) fin des PowerMac mono G5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début

iota

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
5 454
824
43
Paris
Salut.

Sur l'Apple Store américain, le PowerMac mono G5 1.8GHz n'est plus disponible à la vente.
Le modèle est retiré du catalogue d'Apple.

Cependant il est encore disponible sur les Apple Stores européens. Pour les personnes qui voulaient en faire l'acquisition... dépechez vous !

@+
iota

Pour les personnes qui voulaient en faire l'acquisition... dépechez vous ! > ça va bien ?! je sais pas si t'es au courant mais à cause d'un gros bug de tiger, les PowerMac G5 1.8 rev. B. sont toujours incompatible avec Tiger (même si apple les vends avec tiger) !!

alors merci de ne pas faire de pub ! et si vous en achetez, cela ne servira à rien de vous plaindre quand vous constaterez qu'il plante toutes les 2 heures.

Moi j'ai un PM G5 1.8 récent et je peux toujours pas utiliser Tiger correctement (et tous les possesseurs de la meme config ont le meme probleme). je commence à en avoir marre, sachant déjà à l'avance que la 10.4.2 ne corrigera pas ce problème. A la fin de l'été si c'est toujours le cas, je le revends et je me rachète un bon vieux PC sous linux comme avant l'achat de mon G5.

et dire que je pensais avoir fait le bon choix.

Salut.

slainer68 a dit:
Pour les personnes qui voulaient en faire l'acquisition... dépechez vous ! > ça va bien ?! je sais pas si t'es au courant mais à cause d'un gros bug de tiger, les PowerMac G5 1.8 rev. B. sont toujours incompatible avec Tiger (même si apple les vends avec tiger) !!
Si si je suis au courant...
Peut-être que dans ce bas monde il y'a des gens qui n'ont pas besoin de Tiger et que cette machine sous Mac OS X 10.3.9 leur suffirat amplement...

@+
iota

Il faut absolument que vous vous regroupiez derrière Que Choisir et 60 millions de consomateurs, déjà en France.

C'est inacceptable, ne laissez pas passer ça!
En plus, Apple vous changera peut être votre G5 contre un plus rapide comme dans mon cas s'ils ne trouvent pas de solution.