la barette de 128 sur le ibook?

wfuforever

Membre confirmé
28 Mars 2004
22
0
hello,
petite question idiote,
je me suis enfin décidé a acheté 512mo de ddr en plus pour mon ibook 933, (y a pas a dire c vraiment plus fluide au quotidien maintenant) mais je me pose une question.
Que faire de la barette de 128 que j'ai du retirer pour mettre ma nouvelle barette?
puis je la vendre sur ebay sans poser des pbs de compatiblité au client?

sinon, je trouve ca vraiment idiot de devoir retirer une barette pour rajouter un peu de ram, zoré quand meme pu caler une barette de 256 direct!
allez merci et a bierntot
Pat

wfuforever a dit:
hello,
petite question idiote,
je me suis enfin décidé a acheté 512mo de ddr en plus pour mon ibook 933, (y a pas a dire c vraiment plus fluide au quotidien maintenant) mais je me pose une question.
Que faire de la barette de 128 que j'ai du retirer pour mettre ma nouvelle barette?
puis je la vendre sur ebay sans poser des pbs de compatiblité au client?

sinon, je trouve ca vraiment idiot de devoir retirer une barette pour rajouter un peu de ram, zoré quand meme pu caler une barette de 256 direct!
allez merci et a bierntot
Pat

Aucun problème de compatibilité avec des PC ou autres Mac.
Précise bien par contre que c'est très exactement de la : RAM SODIMM DDR266 PC2100

Cette barrette ne fonctionnera pas sur les ordis prévu pour fonctionner avec de la SODIMM PC133 ou avec de la SODIMM DDR333. Uniquement avec les ordis prévu pour de la SODIMM DDR266.
En gros.

Par contre je sais pas si tu en tireras beaucoup. J'avais déjà essayé de vendre la mienne (que j'ai toujours) l'année dernière pour 10 euros et personne n'en avait voulu.
En meme temps, c'est difficile de tomber sur quelqu'un de nos jours qui veut sacrifier un slot de ram sur un portable pour 128mo.

Sinon effectivement, c'est idiot d'avoir mis 128+128mo. Ils ont d'ailleurs corrigé le tir sur la réivison suivante en ayant glissé directement 256mo en interne sous le capot et avec un slot libre.