Après avoir lu les News je me suis empressé d'envoyer un mail a la Française des jeux et voici ce qu'il m'on répondu :
-----------------
Bonjour,
En réponse à votre mail du 06/06/01, nous sommes au regret de vous informer que la solution technique choisie lors de la conception du projet devait être accessible au plus grand nombre.
Or aujourd'hui environ 8% des utilisateurs possédent un Macintosh, environ 92% utilisent un PC.
De plus le Macintosh est généralement utilisé par les professionnels.
Pour le moment la solution technique retenue est donc le PC.
-------------------
Qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme bêtises.
Suite à leur réponse je vous invite à leur envoyer un mail au service clientèle à l'adresse suivante mailto:service-clientele@support.fdjeux.net en leur indiquant " J'ai un Mac et je veux accéder au site de la Française des Jeux ". C'est vraie quoi... arrêtons la discrimination Informatique...
------------------
--- iMac G3 500 - 20Go/256Mo - Mac OS 9.1 et OSX ---
-----------------
Bonjour,
En réponse à votre mail du 06/06/01, nous sommes au regret de vous informer que la solution technique choisie lors de la conception du projet devait être accessible au plus grand nombre.
Or aujourd'hui environ 8% des utilisateurs possédent un Macintosh, environ 92% utilisent un PC.
De plus le Macintosh est généralement utilisé par les professionnels.
Pour le moment la solution technique retenue est donc le PC.
-------------------
Qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme bêtises.
Suite à leur réponse je vous invite à leur envoyer un mail au service clientèle à l'adresse suivante mailto:service-clientele@support.fdjeux.net en leur indiquant " J'ai un Mac et je veux accéder au site de la Française des Jeux ". C'est vraie quoi... arrêtons la discrimination Informatique...
------------------
--- iMac G3 500 - 20Go/256Mo - Mac OS 9.1 et OSX ---