La gravure derriere les Ipod Touch

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
42
Salut a tous,

Toujours hésitant de m acheter un Ipod Touch, j ai vu sur l'Apple Store qu on pouvait faire graver quelquechose derriere.

J ai tout d abord pensé a écrire mon nom sur le dos et mettre comme 2eme ligne un separateur genre "--------------------" pour qu il ressemble a ceci ( la photo est celle montrée sur le site Apple:

Je me demandais juste si certains d'entre vous avaient commandé la gravure et si elle aparaissait bien telle quelle!

( je ne voudrais pas avoir quelquechose de décalé comme ceci:

Alors, avis a ceux qui ont commandé la gravure, est ce que le texte sera bien centré et représenté comme sur l image du site?

Merci pour vos eclaircissements!

Oui le texte se centre par défaut ;)

Sinon question annexe : Quels caractères peut-on utiliser? Autre que les chiffres et les lettres...
J'ai rien trouvé à ce sujet sur le net (y compris le site d'Apple). Ou alors je suis miro :heu:

Salut,

Pour ce qui est des caractères j'ai déjà eu l'occasion dans le passé d'utiliser des caractères spéciaux, notamment le symbole dièse: #

Le mieux en cas de doute reste encore de commander ton iPod en appelant l'Apple Store, tu pourras ainsi demander à l'opérateur la gravure de ton choix et il pourra t'indiquer par la même occasion si le caractère est valide ou non.

A+ :)

Moi j'ai pensé bon de mettre mon prénom et nom et en dessous mon numéro de portable avec indicatif du pays ;-)
Si je le perd et qu'il tombe entre de bonne main, on peut me retrouver avec mon n° :-)

Oui mais comme j'ai une activité public, cela ne me gène pas (voir mon site) en plus c'est pas moi qui paye
De plus des idiots ils y en a partout mais au moins j'ai une chance de récupérer mon ipod ;-)