J jdoume Membre enregistré 5 Décembre 2008 4 0 8 Décembre 2008 #1 la grippe est arrive (ille et vilaine) je l'ai attrape couvre vous passer de bonne fete moi le pere noel est deja passe:un imac
la grippe est arrive (ille et vilaine) je l'ai attrape couvre vous passer de bonne fete moi le pere noel est deja passe:un imac
jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 155 1 314 42 Sur ta tête 8 Décembre 2008 #2 jdoume a dit: la grippe est arrive (ille et vilaine) je l'ai attrape couvre vous passer de bonne fete moi le pere noel est deja passe:un imac Cliquez pour agrandir... C'est con. Il avait plus de ponctuation, le Père Noël. T'aurais pas des maux d'estomak, par hasard ? :siffle:
jdoume a dit: la grippe est arrive (ille et vilaine) je l'ai attrape couvre vous passer de bonne fete moi le pere noel est deja passe:un imac Cliquez pour agrandir... C'est con. Il avait plus de ponctuation, le Père Noël. T'aurais pas des maux d'estomak, par hasard ? :siffle:
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 8 Décembre 2008 #3 Elle ne passera pas par moi! :o
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 386 6 067 8 Décembre 2008 #4 jugnin a dit: C'est con. Il avait plus de ponctuation, le Père Noël. Cliquez pour agrandir... Ni d'accent ni de majuscule. La crise est partout mon lapin ! Réactions: jugnin
jugnin a dit: C'est con. Il avait plus de ponctuation, le Père Noël. Cliquez pour agrandir... Ni d'accent ni de majuscule. La crise est partout mon lapin !
Amok Membre vénérable Club iGen 28 Mai 2000 14 409 3 252 PACA www.pascalrobin.com 8 Décembre 2008 #5 Afin d'éviter la propagation du virus à l'ensemble de nos gentils membres, la quarantaine est de mise sur ce fil.
Afin d'éviter la propagation du virus à l'ensemble de nos gentils membres, la quarantaine est de mise sur ce fil.