la TV sur un Imac 27"

mysti77

Membre confirmé
8 Novembre 2009
26
0
slt a tous,

je viens d'avoir mon premier mac qui est un petit bijoux j'ai pris ce mac pour son écran vraiment splendide .

je voudrais regarder la TV sur mon mac la question est quel adaptateur tv prendre pour pouvoir regarder la TV en HD

MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS

BONNE JOURNEE .

Regarde du côté d' EyeTV d'ElGato.

(grilled by ChouMou)

Je m'intéresse aussi pour la TV sur mon (futur) iMac 27"
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ça:
Elgato EyeTV DTT Deluxe v2 (TNT) - USB 2.0 ;)

slt a tous,

je viens d'avoir mon premier mac qui est un petit bijoux j'ai pris ce mac pour son écran vraiment splendide .

je voudrais regarder la TV sur mon mac la question est quel adaptateur tv prendre pour pouvoir regarder la TV en HD

MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS

BONNE JOURNEE .
bonjour,tu installe vlc et la playlist vlc 3mu et tu a la télee gratos hd sur ton écrand moi je suis chez frée,
c'est vraiment top sur le 27 en 16/9 en hd que du bonheur

bonjour,tu installe vlc et la playlist vlc 3mu et tu a la télee gratos hd sur ton écrand moi je suis chez frée,
c'est vraiment top sur le 27 en 16/9 en hd que du bonheur
Sauf que TF1 et M6 (entre autre) n'autorisent pas cette utilisation et ne sont donc pas disponible (du moins chez moi avec free)

Bonjour
Pour ma part, j'ai la clé USB elgato hybride, j'en suis ravi, chaine nette HD et non HD
j ai un imac 21,5 cg ati 4620
PS ma clé est branché directement à l'antenne de toit

Moi j'ai acheté un Elgato EyeTV DTT Deluxe V2 sur le site de la Fnac, c'est là que je l'ai trouvée la moins chère.

Ça fonctionne parfaitement chez moi, on capte les chaînes HD ou non et le récepteur est vraiment minuscule. On peut le mettre sur un port USB derrière l'iMac avec l'adaptateur pour l'antenne de toit, c'est tellement peu encombrant qu'on dirait que c'est une prise analogique d'origine... Bon peut-être pas à ce point mais j'ai quand même été impressionné par la taille du récepteur.

En plus il y a deux antennes fournies, une téléscopique qui se branche directement sur le récepteur et une filaire aimantée et orientable. Il y a également une télécommande, bref il y a tout ce qu'il faut et ce n'est pas excessivement cher.

Bonjour
Pour ma part, j'ai la clé USB elgato hybride, j'en suis ravi, chaine nette HD et non HD
j ai un imac 21,5 cg ati 4620
PS ma clé est branché directement à l'antenne de toit

Bonjour !

Depuis que j'ai déménager de Paris à Angers je n'arrive plus à utiliser ma clés TV Hybrid avec les deux petites antennes. Pourrais-tu expliquer ou prendre une photo de comment tu arrives à brancher sur l'antenne avec la prise au mur ? Je l'ai fait mais il ne trouve aucune chaîne...

(c'est pas pressé car je ne trouve pas d'installeur pour Snow Leopard, enfin j'ai pas cherché depuis Septembre)

Moi j'ai acheté un Elgato EyeTV DTT Deluxe V2 sur le site de la Fnac, c'est là que je l'ai trouvée la moins chère...

Sur l'entree antenne de la clé USB peut-on brancher un câble coaxial standard, genre une autre antenne que celle qui est livrée ?
je pense pus précisément à mon câble coax qui vient de mon décodeur satellite.

Sur l'entree antenne de la clé USB peut-on brancher un câble coaxial standard, genre une autre antenne que celle qui est livrée ?

Oui mais ça n'a pas marché pour moi. Je soupçonne mon vieux câble de ne pas marché avec un adaptateur (car j'ai une de ces prises avec un trou d'aiguille). D'un côté un gros rond à l'ancienne et de l'autre un adaptateur qui transforme l'embout en petite aiguille vissable dans le mur.

Oui c'est possible, un adaptateur est livré avec. Ça fonctionne parfaitement avec mon câble antenne standard.