l'adresse du forum a changé hier...

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 725
225
Trooz Belgique
Curieusement depuis hier et l'inaccessibilité du forum pour y faire le"ménage", l'adresse dans mon FireFox a changé seule et est devenue dès lors introuvable. J'ai du la supprimer puis la recréer avec la bonne adresse. Suis je le seul à avoir observé cela?
 
J’ai eu des problèmes aussi avec la version mobile et ça vient de se rétablir en tâtonnant. Ouf !
 
Non hier le forum était introuvable avec un avis de maintenance et une sorte de page Facebook à la place, puis ce matin l'adresse dans mon Mac (FireFox) avait une terminaison en 3 lettres, autres que la terminaison en deux lettres du forum.
 
Non hier le forum était introuvable avec un avis de maintenance et une sorte de page Facebook à la place, puis ce matin l'adresse dans mon Mac (FireFox) avait une terminaison en 3 lettres, autres que la terminaison en deux lettres du forum.

Une copie d'écran serait la bienvenue.... pour aider à la compréhension
 
Non hier le forum était introuvable avec un avis de maintenance et une sorte de page Facebook à la place, puis ce matin l'adresse dans mon Mac (FireFox) avait une terminaison en 3 lettres, autres que la terminaison en deux lettres du forum.
Si tu avais prêté attention, c'était une url de redirection le temps de la maintenance. C'était à toi de relancer la bonne url, c'est-à-dire ton lien dans TES favoris, pour retomber sur la bonne page.
 
Et non, le lien dans mes favoris était bien modifié et j'ai du le supprimer puis le réintroduire avec la bonne syntaxe, c'est cela que je ne comprends pas.