Voila j'ai remplacé mon powerbook Ti 667 par un ibook 600 CD 12" d'occas' car besoin de thunes et ibook très suffisant pour mon utilisation actuelle (je suis d'ailleurs de plus en plus étonné par le peu de différence qui réside entre les deux_sauf pour le montage vidéo _)... mais ne nous éloignons pas du sujet que j'aimerai lançer :
Est-il mauvais de laisser un ibook tourner jour et nuit comme beaucoup le font avec des stations fixes ?
Je télécharge en ce moment beaucoup sur MLdonkey et c'est quand même plus rapide en laissant télécharger aussi la nuit.
C'est vrai que ça chauffe mais en le surélevant de 2 cm au dessus du bureau à l'aide de 4 cassettes mini DV aux 4 coins de la base clavier la chaleur à l'air de mieux se dissiper.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un laisse t-il tourner son ibooK jour et nuit ?
Est-ce qu'une telle utilisation risque d'endommager le materiel ?
...Je tiens beaucoup à mon nouvel ibook et je ne voudrais pas lui faire de mal
Est-il mauvais de laisser un ibook tourner jour et nuit comme beaucoup le font avec des stations fixes ?
Je télécharge en ce moment beaucoup sur MLdonkey et c'est quand même plus rapide en laissant télécharger aussi la nuit.
C'est vrai que ça chauffe mais en le surélevant de 2 cm au dessus du bureau à l'aide de 4 cassettes mini DV aux 4 coins de la base clavier la chaleur à l'air de mieux se dissiper.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un laisse t-il tourner son ibooK jour et nuit ?
Est-ce qu'une telle utilisation risque d'endommager le materiel ?
...Je tiens beaucoup à mon nouvel ibook et je ne voudrais pas lui faire de mal