L'Apple Watch incitera t elle au double vol ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Celui ou celle qui exhibera une apple watch au poignet informera aussi qu'il (elle) a un iphone sur lui (quasi sur). Pour le coup, il y a là un appel au vol qui n'est pas anodin: Faudra se méfier dans certains quartiers à certaines heures....:eek:

;)
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Une femme signifie par son visage qu'elle a des organes sexuels féminins, c'est pas parce qu'on va lui faire une bise qu'on va tout de suite penser à la lécher ailleurs.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb et pepeye66
Faudra se méfier dans certains quartiers à certaines heures....
Sauf que pour savoir qu'on approche de l'heure fatidique il faudrait que la batterie de l'AppleWatch ne soit pas à plat...
 
Une femme signifie par son visage qu'elle a des organes sexuels féminins, c'est pas parce qu'on va lui faire une bise qu'on va tout de suite penser à la lécher ailleurs.

Pour les organes sexuels féminins , Méfiance !!, ce n'est pas toujours le cas et ça dépend des quartiers :D
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
c'est pas parce qu'on va lui faire une bise qu'on va tout de suite penser à la lécher ailleurs.

Tu lèches quand tu fais une bise ?
Ça doit vite dégénérer quand même.
Sinon, le titre du fil parlé de double vol, pas de double viol.
 
Me semble pas qu'Apple ait parlé de dispositif anti vol pour cette montre ?

Ça inquiète mon père également cette histoire de vol... J'ai déjà eu des emmerdes à Toulouse et il a peur que cette montre soit trop visible.

Mais dans la mesure où elle sera liée à un iphone je suppose qu'il serait facile de lui interdir de se désappareiller sans qu'on ait préalablement fourni son mot de passe ? Si elle reste bloquée sur un seul tel et que ça se sait ça devrait immédiatement refroidir les voleurs...

Et voler et la montre et l'iPhone be serait pas tellement plus utile puisque le téléphone est également bloqué en cas de vol.
 
Sans oublier l'index du (de la) propriétaire pour déverrouiller l'ensemble!
Avec un peu de chance ça permet de récupérer au passage une belle bague surmontée d'un diamant.
 
Mais meme quand tu as une belle montre, il y a une incitation au vol...
On peut aussi dire la meme chose que des écouteurs blanc....ceux ci etant visible de loin (contrairement a la montre)

Pour moi une montre, ce n'est pas si visible que cela (sous la manche) sauf peut etre en été.
 
Mais meme quand tu as une belle montre, il y a une incitation au vol...
On peut aussi dire la meme chose que des écouteurs blanc....ceux ci etant visible de loin (contrairement a la montre)

Pour moi une montre, ce n'est pas si visible que cela (sous la manche) sauf peut etre en été.

Pour le coup , Apple devrait sortir sa montre en Octobre :)
 
  • J’aime
Réactions: yorick
Au bout d'une montre connectée ou des écouteurs il y a un smartphone.
;)

Ça je sais... La dernière fois que je me suis fait agresser j'avais mes oreillettes branchées sur mon tel. Un des deux mecs a tiré dessus pour faire venir le tel mais j'ai eu la présence d'esprit de le débrancher dans ma poche et il s'est retrouvé surpris en voyant arriver le connecteur Jack sans rien au bout... :)

Mais bon ça ne m'empêche pas aujourd'hui de continuer à utiliser mes oreillettes... Je ne vais pas leur faire le plaisir de vivre dans la peur permanente.