Lavé l'écran de son iMac Alu'

• Créateur du sujet Créateur du sujet benlau
  • Date de début Date de début

benlau

Membre actif
31 Août 2007
186
8
Salut,

Cela fait quelque mois que j'ai mon iMac alu, j'ai pu constaté que derrière ma vitre s'était introduite des légères poussière...

J'ai dû faire appel à MainTronic pour changer ma prise Jack et depuis ce temps là, il y a des traces de doigts sur l'écran même.... Arfff

Etant un grand maniac j'aimerais avoir vos conseils concernant la méthode pour laver l'écran de son MAC (dessus comme dessous), les chiffons, les produits si existant, les précautions etc ....

Merci d'avance

Ben

En faite j'aimerais plutôt savoir comment le lavé sans que les poussières reviennes se collé dessus !!!!!! Enlevé cet effet d'électrostatique.

pour ma part j'utilise le petit chiffon fournit par apple, pour la face externe de l'ecran.
Sinon pour l'intérieur , il te faudra retirer la vitre a l'aide de ventouse, car celle ci est fixé par des aimants si je ne me trompe.

Salut,

Cela fait quelque mois que j'ai mon iMac alu, j'ai pu constaté que derrière ma vitre s'était introduite des légères poussière...

J'ai dû faire appel à MainTronic pour changer ma prise Jack et depuis ce temps là, il y a des traces de doigts sur l'écran même.... Arfff

Etant un grand maniac j'aimerais avoir vos conseils concernant la méthode pour laver l'écran de son MAC (dessus comme dessous), les chiffons, les produits si existant, les précautions etc ....

Merci d'avance

Ben

Maniac ou pas tu devrais exiger la vitre parfaitement nette des 2 côtés! Rapporte ton iMac chez MainTronic pour qu'il finissent leur travail._:zen: