Le coin mal famé de WebO

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Ca craint dans ton coin. :D :D ;)

Vingt pare-brise brisés par des jets de pierres sur l'A9
*
Vingt pare-brise, dont ceux de quatre poids lourds, ont été brisés par des jets de pierres sur l'A9 entre Vevey (VD) et Chexbres (VD). L'important dispositif policier mis en place n'a pas permis de retrouver l'auteur de ces actes.

Le chauffeur d'un poids lourd a été légèrement blessé au nez par des éclats de verre, a indiqué la police cantonale vaudoise jeudi soir dans un communiqué. Les projectiles allaient de la taille d'une balle de golf à celle d'une balle de tennis.

Selon les premiers témoignages, un ou des inconnus ont agi depuis le pont du funiculaire du Mont Pèlerin. Un témoin a aperçu deux jeunes quittant précipitamment les lieux au guidon d'une trotinnette et d'un vélo, roulant en direction de Corseaux pour disparaître en ville de Vevey.

Plus de dix patrouilles de police, provenant de la gendarmerie de Rennaz et Lausanne ainsi que de la police Riviera, ont été engagées pour tenter de retrouver le ou les auteurs. Une enquête pénale sera ouverte par le Juge d'instruction de l'arrondissement pénal de l'Est vaudois à Vevey.

© ATS

• J’aime
Réactions: Silvia
sylko a dit:
Ca craint dans ton coin. :D :D ;)

Vingt pare-brise brisés par des jets de pierres sur l'A9
*
Vingt pare-brise, dont ceux de quatre poids lourds, ont été brisés par des jets de pierres sur l'A9 entre Vevey (VD) et Chexbres (VD). L'important dispositif policier mis en place n'a pas permis de retrouver l'auteur de ces actes.

Le chauffeur d'un poids lourd a été légèrement blessé au nez par des éclats de verre, a indiqué la police cantonale vaudoise jeudi soir dans un communiqué. Les projectiles allaient de la taille d'une balle de golf à celle d'une balle de tennis.

Selon les premiers témoignages, un ou des inconnus ont agi depuis le pont du funiculaire du Mont Pèlerin. Un témoin a aperçu deux jeunes quittant précipitamment les lieux au guidon d'une trotinnette et d'un vélo, roulant en direction de Corseaux pour disparaître en ville de Vevey.

Plus de dix patrouilles de police, provenant de la gendarmerie de Rennaz et Lausanne ainsi que de la police Riviera, ont été engagées pour tenter de retrouver le ou les auteurs. Une enquête pénale sera ouverte par le Juge d'instruction de l'arrondissement pénal de l'Est vaudois à Vevey.

© ATS

:affraid: :affraid: Tu rigoles mais je connais bien ce coin, c'est à quelques centaines de mètres de chez moi... :affraid: :D :D :D

(me faut un alibi... :siffle: ) :p

Je me doutais bien qu'on pouvait pas lui faire confiance à mec... j'ai toujours trouvé que le vert faisaint un peu louche sur lui. :p

:D :D :D

jamais j'aurai pu penser ça de lui...quand je pense que j'étais a coté de lui à l'AES...ça me fait froid dans le dos...:D

appleman a dit:
jamais j'aurai pu penser ça de lui...quand je pense que j'étais a coté de lui à l'AES...ça me fait froid dans le dos...:D

T'étais pas au dernier dîner Pomme Grenette toi, ça se voit... :D Faut se méfier des eaux dormantes on dit?... :siffle:

jpmiss a dit:
Ca remonte a quand le dernier passage de Mackie en Suisse? :siffle:

En mars prochain non? :p

Ed_the_Head a dit:
Je me doutais bien qu'on pouvait pas lui faire confiance à mec... j'ai toujours trouvé que le vert faisaint un peu louche sur lui. :p

Je sais... peux pas m'en empêcher... :D

non j'étais pas au dernier mais par contre le premier m'avais donné une bonne impression:siffle: ...comme quoi faut se méfier des apparences, l'ericsson P900 ne fait pas le Web'o comme on dit... ;)

appleman a dit:
non j'étais pas au dernier mais par contre le premier m'avais donné une bonne impression:siffle: ...comme quoi faut se méfier des apparences, l'ericsson P900 ne fait pas le Web'o comme on dit... ;)

Déjà j'ai pas de P900, tu confonds avec la Baloo... puis...

La police a identifié les auteurs de jets de pierres sur l'A9

LAUSANNE - La police vaudoise a identifié et interpellé les auteurs des jets de pierres de jeudi soir, sur l'autoroute A9 entre Vevey et Chexbres*(VD). Il s'agit de deux adolescents de 13 et 14 ans. Ils auraient agi par jeu.
Une patrouille participant aux opérations de recherche a contrôlé l'identité d'un jeune qui marchait près de Corseaux, jeudi en soirée. Il avait tenté de fuir à la vue des agents, a indiqué la police cantonale.
Recoupant les pistes à disposition, les enquêteurs de la brigade des mineurs et moeurs ont interpellé cet adolescent de 13 ans vendredi matin. Domicilié dans la région, il a immédiatement reconnu être l'auteur des jets de pierre de la nuit. Il a agi en compagnie d'un autre garçon de 14 ans habitant à proximité.
Tous deux d'origine suisse, ils disent avoir agi par jeu, précise le communiqué. Les deux mineurs ont été remis à leurs parents. L'enquête se poursuit afin de déterminer s'ils ont commis d'autres délits.
Vingt pare-brise, dont ceux de quatre poids lourds, avaient été brisés par les jets de pierres. Le chauffeur d'un camion a été légèrement blessé au nez par des éclats de verre. Les projectiles allaient de la taille d'une balle de golf à celle d'une balle de tennis. Ils provenaient du ballast de la voie du funiculaire reliant Vevey au Mont Pèlerin.

Bon, ça c'est fait, reste le cambriolage de Macs... :D

Ben avec çà, j'en suis à me poser une question !!!
Le wagon postal qu'on a vu dans une gare de l'est de la Belgique, serait ce lui aussi :mouais:
Balooners, tu pourrais vérifier s'il n'y a pas eu de caillassages sur Grenoble et la région ces derniers temps :mouais: :rateau:

Des cailloux, hein, pas des canettes de bière éclatées ! Çà, on sait qui c'est, c'est LeSqual qui rentre de dégustations :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.