sonnyboy a dit:
j'avais un octaveur boss, réglages uniquement à la main, mais pas évident de jouer avec ca, je le trouvais très spécifique et utilisable que dans des cas précis, bref pas pour un usage courant tellement ca modifie le son, mais le son est terriblejaipatoukompri a dit:Cool merci, je vais voir ça ! Moi j'aime bien les BOSS, je les trouve de qualité quand même comparées à d'autres marques dont je ne me souviens plus le nom. MArshall.... je me rappelais vraiment pas qu'ils faisaient aussi des pédales.
Bon je vais jeter un oeil.
N'empêche que la Blue Box, le lien sur MAc music, elle me plaît bien. C'est bien un octaver qui permet de moduler le son et qui fait cet effet de ralentissement de son nan ? Mais je vois pas comment tu le manipules, si ce n'est à la main, si ta pédale n'est pas foutue comme une whawha ?
Les Boss !!!!jaipatoukompri a dit:Cool merci, je vais voir ça ! Moi j'aime bien les BOSS
thebiglebowsky a dit:Les Boss !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
... :rateau: ... ça m'est arrivé d'utiliser le "digital delay", la "disto" et "l'overdrive" en même temps...! :sick: :affraid: :affraid: :love:
jaipatoukompri a dit:Vous croyez que ça existe toujours ces magasins où on peut essayer avec un guitare pas trop mal genre épiphone et avec un ampli sérieux et 2-3 pédales pour faire son choix ? Moi j'aimais bien faire ça, bon on avais pas le droit de prendre les grattes à 10 000 F mais qd même on pouvait se prendre une Gibson SG si on faisait pas les cons. On se branchait sur le gros mashall double corps, JCM 900 c'est ça nan ? Ca le faisait bien... j'essayais même les pianos quand je me faisais chier ds les rues de Lyon vers la place Bellecour, le pire c'est que je "sais" pas en jouer ! :love:
Bon le vélo est chaud, je suis parti !![]()
pas mal du tout JPTK. :zen: C'est pas tout à fait exactement ma tasse de café préférée mais je l'ai pourtant écouté deux fois de suite sans broncher.jaipatoukompri a dit:Allez puisque vous insistez, un morceau de notre maquette, avec les moyens du bord concernant l'enregistrement. :rolleyes:
Sachant que cette version a 8 ans, je trouve que ça tient toujours carrément la route, mais riez de bon coeur si le coeur vous en dit, ça ne m'appartient plus ou presque. Ah si... quand même, je pète LE solo à la fin, c'est pas rien, le seul de ma vie vu que c'est pas trop mon style et surtout un des rares enregistré qui tienne un peu la route.
Allez mettez du son, franchement on était pas mal
Dommage que la si belle batterie PEARL double pédale ait un son si pourrie sur cette maquette, à l'époque mon pote n'avait pas encore la table 24 pistes et tous les micros à 5000 F pièce qui vont biens :rolleyes:
MURKY STORY - Blondband