Le MacBook est bien mais!!

j0kes

Membre confirmé
21 Janvier 2009
12
0
Salut,

J'ai acheter un macBook l'autre jour j'en suis très satisfait mais! Putain de sa race quand je tappe pendant longtemps! J'ai vraiment un mal de chien au poignet car les angles sont vraiment trop affûtés du portable! Vous n'auriez pas une solouçion?

tu pourrais être poli également, car il n'y a pas que cela qui coupe. La façon de t'exprimer coupe l'envie de te répondre.

Enfin bref, sinon tu as quel macbook?le blanc, le Unibody?
Au début j'avais également mal aux poignets mais en changeant ma position je n'ai plus de douleur.

Regardes sur la notice de ton mac il y a "la position idéale" pour tes mains sur le clavier.

A ce niveau là il faudrait du sparadrap pour qu'il éviter de taper sur la clavier...^^
Plus sérieusement j'avais le même soucis et en effet depuis que je pose la paume de mes mains de part et d'autre du trackpad ça va beaucoup mieux.

L'ideal, c'est d'avoir les poignets posés de chaque côté du trackpad de sorte que tes index se posent sur "F" et sur "J" (touches en relief). Et à l'avenir, un peu de courtoisie et de politesse seraient appréciées, ... dire "merci" par exemple :D ;)