Le macbook et le iPhone ne se reconnaissent pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet ddhc
  • Date de début Date de début

ddhc

Membre actif
26 Juin 2006
115
6
38
Annecy
Depuis hier j'ai ce problème : lorsque mon iPhone est branché au secteur via l'adaptateur, il se recharge sans pb mais lorsque je le connecte à mon macbook, rien ne se passe. C'est comme si rien n'était connecté!

Le fil que j'ai pour relier le tout n'est pas de marque Apple, ça pourrait venir de ça?

Juste au moment où j'allais installer OS3! :(

oui, ça peut venir de ça. Mais avant, votre câble fonctionnait pour la connexion à l'ordi ?

oui, ça peut venir de ça. Mais avant, votre câble fonctionnait pour la connexion à l'ordi ?

Oui parfaitement. Mais depuis quelques jours ... plus rien.
Serait-ce possible que le câble laisse passer le courant mais ne puisse pas établir une véritable communication entre le mac et le iPhone?

oui, il suffit qu'il y ait un pin défectueux dans la prise ou dans le port. Si vous trouvez quelqu'un pour vous prêter un câble, juste pour tester, ça pourrait peut-être vous permettre de circonscrire la provenance du problème.

oui, il suffit qu'il y ait un pin défectueux dans la prise ou dans le port. Si vous trouvez quelqu'un pour vous prêter un câble, juste pour tester, ça pourrait peut-être vous permettre de circonscrire la provenance du problème.

J'ai testé avec un autre câble et ça marche!
J'ai plu qu'à attendre de m'en procurer un autre pour upgrader vers OS3 :D

chouette.

Salut, moi j'ai exactement le même problème, mais j'ai essayé trois câbles différents et rien ne s'arrange... Seulement ok sur le secteur...
Y a t il d'autres possibilités, faut il que je ramène le iphone chez le magazin?
@+

Salut, moi j'ai exactement le même problème, mais j'ai essayé trois câbles différents et rien ne s'arrange... Seulement ok sur le secteur...
Y a t il d'autres possibilités, faut il que je ramène le iphone chez le magazin?
@+
je vois dans votre profil que vous avez un ipod et un iphone. D'abord, c'est pour quel appareil que ça fonctionne pas ? Ensuite, vous avez testé avec quels câbles ? vous avez testé trois câbles iphone sur l'iPhone ou trois câbles ipod sur l'ipod ?