Résolu Le maximum de compte icloud gratuit à été atteint sur l'appareil

Alpha Pixx

Membre confirmé
7 Novembre 2018
10
0
24
Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon iphone 6s (version 12.0.1)

Il ne veut plus ajouter de comtpe icloud et sa me dit que les comptes icloud gratuit à été atteint et le problème ces que j'ai besoin de vendre mon téléphones (j'ai un acheteur qui viens après-demain).

J'ai contacter par téléphones apple (France et Canada) et tout les deux me dit de voir avec mon opérateur (qui est SFR) et comme SFR ne gère pas iCloud (LOGIQUE) bah du coup je ne sais plus quoi faire
sad.png
...



Merci de m'aider !
 
Il faut utiliser un compte déjà existant. Ou en créer un depuis un PC un Mac ou autre iDevice.
 
Tu ne peut plus créer de compte mais tu dois pouvoir utiliser un compte déjà existant non ?

Créer un compte n'est pas un problème vue que je le vend mais ces surtout ajouter un compte sur l'iphone qui pose problème :/ L'acheteur voudrait utiliser sont compte icloud .
 
Étrange, je ne me rappelle pas avoir déjà vu d'iPhone qui refusait de compte iCloud. Intéressant à savoir.
Apparement la limites de compte icloud gratuit a été atteint et ces aussi la première fois que sa m'arrive ! J'ai eu d'autres iphone et ipad mais la je ne comprend vraiment pas...
 
Une petite recherche sur le net confirme ce problème. Les informations sont cependant un peu anciennes (2014, 2013...)

C'est quoi l'OS de l'iPhone? peut-être qu'en mettant l'iPhone à jour (voir en le réinitialisant complètement) on peut supprimer ce problème.
 
Créer un compte n'est pas un problème vue que je le vend mais ces surtout ajouter un compte sur l'iphone qui pose problème :/ L'acheteur voudrait utiliser sont compte icloud .
Bonsoir,

Je ne comprend pas trop votre demande !!
Pourquoi vouloir créer un compte si vous le vendez ?
 
Une petite recherche sur le net confirme ce problème. Les informations sont cependant un peu anciennes (2014, 2013...)

C'est quoi l'OS de l'iPhone? peut-être qu'en mettant l'iPhone à jour (voir en le réinitialisant complètement) on peut supprimer ce problème.

Malheureusement je suis déjà à la dernière maj de IOS (12.0.1) et j'ai déja reinitialiser mon iphone 2 fois.
 
bon... Je quitte ce Forum suite au modérateur très ingrat (Jura39) et pas très sympa avec des nouveaux venue et au personnes qui ont besoin d'aide ! Merci au autres qui ont voulue bien m'aider et bonne journée à vous !