Le meilleur plan? (MBP & réductions diverses)

• Créateur du sujet Créateur du sujet JulSul
  • Date de début Date de début

JulSul

Membre enregistré
29 Mai 2009
4
0
Salut à tous,

Je suis déjà MacUser, mais j'ai pour projet de changer mon MB pour un MBP.
Pour cela, j'attends les annonces de la WWDC.
Mais ... j'essaie quand même d'établir une stratégie.

Quel est pour vous le meilleur plan?
En effet, les divers postes traitent de réductions, mais je n'ai pas trouver de post centralisé.
J'ai pu constater, pour un MBP 15" de base, du plus cher au moins cher :

-MBP nu : 1799e
-MBP Education
-MBP On Campus
-MBP ADC (-20%!)

A cela, il convient d'ajouter les réductions "Back To School", et la promo imprimante.
Quel est pour vous le meilleur combo, si on considère la possibilité de revendre les objets avec remise?
Si vous avez déjà profité d'un ensemble de réductions, pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

Merci,
Julien

Je crois que l'ADC est cumulable avec Back To School mais ça reste à confirmer. Le mieux restant un coup de fil à Apple.

Je vais essayer de te répondre sans dire de bétise.

Offre Apple Education : C'est une remise sur la gamme des produits Mac pour les étudiants allant jusqu'à 8%.

Offre AOC (Apple On Campus)
: C'est une remise plus conséquente que l'offre Education mais pour les étudiants en université, voici la liste ici (lorsque tu cliques sur acheter tu a la liste de tous les université bénéficiaire).

Offre Back to School : C'est un remboursement proposé par Apple pour les étudiants désirant acheter un mac pour la rentré avec un iPod ou iTouch. Ce remboursement peut aller jusqu'à 185€. Pour plus d'infos c'est ici et voici ici un lien sur le forum.

Offre ADC : C'est une offre fait pour les dévelopeur étudiant. Il suffit d'adhérer pour 79€ il me semble, et tu bénéficie de remise jusqu'à 20% sur la gamme Pro (10% pour le reste), ainsi que la mise à jour de l'OS (ex: Snow Leopard) pendant 1ans et des logiciel pour developement . Pour plus d'info, rends toi ici.

J'espére avoir répondus :)

Je crois que tu as tout bon :)
Mais ... quid du cumul de ces offres? Notamment avec l'ADC, car ce n'est pas clair du tout sur le site de la pomme!

Quelqu'un a des infos?