Le Monde 2 annonce la sortie de...

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
la Mighty Mouse !!!! :eek:

Dans le numéro de cette semaine du Monde2 (le journal en papier glacé qui sert à déboiser l'amazonie et même pas à se torcher le c*l), on apprend qu'Apple vient de lancer une souris révolutionnaire qui détecte la pression du doigt, et qui détermine si c'est un clic droit ou gauche :cool:

A ne pas douter, c'est un sacré scoop :D

T'es sur que c'est le dernier numéro que tu as dans les mains, et pas un vieux tout périmé :siffle:

le_magi61 a dit:
T'es sur que c'est le dernier numéro que tu as dans les mains, et pas un vieux tout périmé :siffle:
Je fais des revues de presse tous les jours,
alors je peux te garantir que c'est celui de ce Week End :hein:

Neuf et périmé, voilà un nouveau concept journalistique :p

en même temps, toute la planète s'en balance de la mighty mouse, nan? :D

j'imagine que Jeromemac :coucou: nous dira que c'est un complot de microsoft!

On peut demander aux modos compétents de fermer ici alors ?? :D

Edit: Excès de sentiment d'omnipotence...

Encore un bel exemple de "l'incompétence" des "journalistes". Attention je ne veux pas dire par là que tous les journalistes sont incompétent dans tous les domaines mais force est de constater que la plupart des journalistes sont des nuls lorsqu'on s'intéresse à des domaines de compétence un tant soit peu "pointus" : science, informatique, droit... Du coup la plupart écrivent en toute bonne foi des contrevérités au mieux, des conneries monumentales au pire. Mais c'est à nous lecteur à faire attention et à apprendre à faire le tri.
Malheureusement ces pseudojournalistes pullulent, en particulier sur la toile et dans certaine presse papier....
Enfin je tiens à dire que certains journalistes sont très compétents dans certains domaines, y compris dans des domaines très ardus. Cependant, ces mêmes journalistes ne se mèlerai pas de traiter d'un sujet dont ils ne connaissent rien : ils reste dans leur sphère de compétence.

c'est comme ici ou france 2 nous apprend qu'un mac est moins cher qu'un PC :D ou ou le journaliste de TF1 nous déconseille d'installer boot camp sur une veille machine :D (dernière phrase ;))

yvos a dit:
en même temps, toute la planète s'en balance de la mighty mouse, nan? :D

j'imagine que Jeromemac :coucou: nous dira que c'est un complot de microsoft!

:coucou::coucou:

C'EST UN COMPLOT DE MICROSOFT !!! :p:p

heu ... pourquoi au fait? :confused::zen:

Salut.

Avec un peu de chance, la semaine prochaine ils nous annoncent le passage à intel et la sortie de l'iPod nano ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: etudiant69
iota a dit:
Salut.

Avec un peu de chance, la semaine prochaine ils nous annoncent le passage à intel et la sortie de l'iPod nano ;)

@+
iota

ou le rachat de next par apple, j'ai des sources sûres qui m'en ont fait l'echo :rateau::rateau::rateau::rateau:

• J’aime
Réactions: Max London