Le nase ou la nasette du mois !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 706
76
Belgique
Je propose que chaque mois on élise "le nase ou la nasette du mois" !
On le fait bien dans les grandes boîtes avec "l'employé du mois", alors pourquoi pas dans le Bar ?

Pour être élu(e), le nase ou la nasette aura dû faire preuve, dans le mois qui précède l'élection, d'une nasiveté à toute épreuve, soit dans ses propos, soit dans sa tenue (je pense notamment à certains accessoires qui agrémentent les avatars...:siffle: ).

On pourrait aussi, par exemple, demander à nos valeureux admins de créer un "packnase" (joli mot par ailleurs !) qui serait attribué gratuitement aux gagnants durant les 30 jours suivant leurs nominations...

Ce pack donnerait droit (toujours par exemple) à des avantages divers (et même d'été puisque c'est la saison !) du style "free coups de boules" pour les nases et à une sortie avec moi pour les nasettes ...(:mad: ben quoi ! on peut essayer quand même !!!:mad: )

Alors qu'en pensez-vous ???

...et j'attend vos suggestions pour le nase ou la nasette du mois de juillet !!!!:rateau: :rateau:

Pour une fois je trouve que tu as une mauvaise idée :o
T'as passé une sale nuit pour pondre un truc pareil ?

GlobalCut a dit:
Pour une fois je trouve que tu as une mauvaise idée :o
T'as passé une sale nuit pour pondre un truc pareil ?
Arf ! c'est vrai que si on considère qu'être un nase ou une nasette c'est une tare ou une honte, alors là tu as raison ... j'ai eu une mauvaise idée !:D

Par contre, si on voit le nase ou la nasette avec une connotation "sympathique", alors tout change !!!!:D

:love: :love: ... I Love the nases and the nasettes !!! ...:love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Je propose que chaque mois on élise "le nase ou la nasette du mois" !
On le fait bien dans les grandes boîtes avec "l'employé du mois", alors pourquoi pas dans le Bar ?

Pour être élu(e), le nase ou la nasette aura dû faire preuve, dans le mois qui précède l'élection, d'une nasiveté à toute épreuve, soit dans ses propos, soit dans sa tenue (je pense notamment à certains accessoires qui agrémentent les avatars...:siffle: ).

On pourrait aussi, par exemple, demander à nos valeureux admins de créer un "packnase" (joli mot par ailleurs !) qui serait attribué gratuitement aux gagnants durant les 30 jours suivant leurs nominations...

Ce pack donnerait droit (toujours par exemple) à des avantages divers (et même d'été puisque c'est la saison !) du style "free coups de boules" pour les nases et à une sortie avec moi pour les nasettes ...(:mad: ben quoi ! on peut essayer quand même !!!:mad: )

Alors qu'en pensez-vous ???

...et j'attend vos suggestions pour le nase ou la nasette du mois de juillet !!!!:rateau: :rateau:

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super idée ca :)

lol :D Mais où va-t-il chercher tout ça ? :d Moi je vote pour Guytan, parce que c'est mon copain, et qu'il a l'air d'y tenir ;D

J'vote Guytan aussi MGZ Powaa, puis faut avouer qu'il est bien secoué de la cafetiere

Par contre pour le mois prochain, je verra bien supermoquette. Je suis sûr que ça lui ferait plaisir aussi :D :D

Très bon choix BackCat :D :D

Ca va être pire qu'en Suisse cette histoire-là.

Va falloir voter tous les 4 matins...

:rolleyes: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.