le nouveau PB Alu 15" dans un tuyau percé ... ?

MacArthur74

Membre confirmé
2 Mai 2003
31
0
Le contributeur DECUS nous avait prédis la sortie des nouveaux PB alu 15" au mois de Mai 2003 ... il reste 7 jours ... et toujours pas de nouvelles machines ... DECUS nous aurait il balancé un tuyau percé ?

A suivre
smile.gif

tu l'auras ton powerbook 15 alu... si c'est pas le 27 mai (ce qui était prévu, bien sur... ça sera le 4 juin...
tu vas pas en faire une affaire d'état, non?

là je defends Decus.... ce sujet est completement inutile... redondant en plus avec le précédant... ininteressant... visant personnelement.... bref je sens que dès qu'un modo va passer par là...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> là je defends Decus.... ce sujet est completement inutile... redondant en plus avec le précédant... ininteressant... visant personnelement.... bref je sens que dès qu'un modo va passer par là...
crazy.gif

[/QUOTE]

merci yama, ça fait du bien de se sentir soutenu dans ce genre de période de doute...
laugh.gif

qu'on ferme!!!
smile.gif

OOOOHH LAAAhh COOL LES GARS
frown.gif

Ne soyez pas soupe au lait, comme ça !
crazy.gif

La prochaine je ne dirais rien ... c'etait juste un p'tit constat sympathique ... juste pour relancer le suspens ... et puis les autres files, ont tellement devié du sujet .

En plus DECUS , avait l'air d'etre archi sur de lui ... ya quelques semaines ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacArthur74:</font><hr />
En plus DECUS , avait l'air d'etre archi sur de lui ... ya quelques semaines ...
wink.gif

[/QUOTE]

je suis toujours convaincu à 100% que le powerbook alu 15 devait être lancé fin mai...
on a lu plein de truc la dessus, (www.macbidouille.com), etc, et il semble que tout soit prêt!
il est juste possible qu'ils soient retardés d'une semaine pour cause de stock trop important (mais ça c'est pur supposition de ma part, mon info est toujours pour fin mai...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> là je defends Decus.... ce sujet est completement inutile... redondant en plus avec le précédant... ininteressant... visant personnelement.... bref je sens que dès qu'un modo va passer par là...
crazy.gif

[/QUOTE]

ouais, je passais dans le coin, justement...

mais bon, finalement pas trop de raisons de fermer ce post... d'autant qu emoi aussi je suis impatient de voir si decus a raison avec sa date du 27 mai...
(depuis le temps qu'il l'annonce...)

laugh.gif
hey moi comme suis un grand curieux, j'aimerais bien savoir quel est la source decus ?
decus, tu peux me le dire en privé si tu veux
laugh.gif

curieux comme je suis curieux lol
laugh.gif

Qui verra vivra

Heu, merde, c'est l'inverse
laugh.gif

si c pour nous sortir un alu 15" 1 ghz je vois pas trop l'intérêt. (sauf avec une belle diminition de prix)

Si c pour un alu 15" &gt; 1 ghz (1.25 Ghz, 1.33 ou 1.42) alors il faut aussi une révision des alu 12 et 17 ".

Le sujet principal c'est toujours À quand un nouveau PowerBook 15'', on peut garder celui-là pour féliciter decus si un nouveau PB sort dans la dizaine de jours qui vient. Si ce n'était pas le cas on commencera à demander réparation, aux alentours du 15 juin.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Le sujet principal c'est toujours À quand un nouveau PowerBook 15'', on peut garder celui-là pour féliciter decus si un nouveau PB sort dans la dizaine de jours qui vient. Si ce n'était pas le cas on commencera à demander réparation, aux alentours du 15 juin.

[/QUOTE]

attendez au moins le 17 juin, jour de mon dernier examen (physique : je vais me faire déchirer...) pour me lyncher...
mais j'ai pas peur... vous verrez, j'ai raison!

sur ce, on retourne sur l'autre...
À quand un nouveau PowerBook 15''

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> attendez au moins le 17 juin, jour de mon dernier examen (physique : je vais me faire déchirer...) pour me lyncher...
mais j'ai pas peur... vous verrez, j'ai raison!

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif
enfin bon ! moi je maintien que c'est un peu évident que le PowerBook allait sortir avant la WWDC......
crazy.gif

de toute façon soit il sort fin mai et je resterais un peu sceptique sur la "source" de Decus.....

Soit il sort après et je serait aussi ridicule que lui
laugh.gif

Ca serait maladroit de présenter un nouveau 15 pouces maintenant avec un G4. Qui voudrait en acheter?
Autant attendre la disponibilité du nouveau microprocesseur, non?
Il sera peut-être présenté à la WWCD. Vu que selon Steve, c'est l'année du portable...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Ca serait maladroit de présenter un nouveau 15 pouces maintenant avec un G4. Qui voudrait en acheter?
Autant attendre la disponibilité du nouveau microprocesseur, non?

[/QUOTE]

Ben pourquoi ?
Les Ibook ont bien des G3 et ça les empeche pas de se vendre ..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
tongue.gif

de toute façon soit il sort fin mai et je resterais un peu sceptique sur la "source" de Decus.....
laugh.gif

[/QUOTE]

Personnellement, je suis tres sceptique sur la souce de "Decus " et je suis sur qu'il nous occupe depuis plusieurs semaines avec un bon p'tit cannular ...
tongue.gif