Le pas est franchi..

bibis_switche?

Membre confirmé
6 Novembre 2009
13
1
Ça y est! j'ai fait mon achat! Un bel iMac 21,5"+ DD 1 To et ati 4670 :love::love::up::up:
oui je l'adore! il trône sur mon bureau depuis 2 semaines et c'est un vrai plaisir. Pour le moment, pas de regret, nada. Juste de ne pas pouvoir passer plus de temps dessus, bcp de choses à découvrir.

Je commence à toucher à iPhoto et déjà pas mal d'interrogations. Je pense que je vais commencer à poster du côté du forum photo!

à bientôt,

et merci à tous ceux qui m'ont conseillé

Fabrice

Bienvenue à toi et longue, très longue utilisation de ton iMac 21,5... :D

Ça y est! j'ai fait mon achat! Un bel iMac 21,5"+ DD 1 To et ati 4670 :love::love::up::up:
oui je l'adore! il trône sur mon bureau depuis 2 semaines et c'est un vrai plaisir. Pour le moment, pas de regret, nada. Juste de ne pas pouvoir passer plus de temps dessus, bcp de choses à découvrir.

Je commence à toucher à iPhoto et déjà pas mal d'interrogations. Je pense que je vais commencer à poster du côté du forum photo!

à bientôt,

et merci à tous ceux qui m'ont conseillé

Fabrice

Bienvenue !!

Attention, iPhoto est vraiment à fond dans le genre "philosophie Mac", ce n'est pas le logiciel le plus simple à prendre en main quand on débute ! Quand on a pas les automatismes Mac OS X, iPhoto peut parfois être déroutant. Juste pour que tu ne t'étonnes pas ;)

Pareil !!!
Je viens d'acquérir exactement le même imac que toi aujourd'hui même.
J'ai beaucoup réfléchi, je me suis fait souvent peur en lisant les post sur les forums mais au final qu'est ce qu'il est bien ! Au delà de mes espérances à vrai dire.
Ce 21.5 est un pur bonheur et je n'ose imaginer la puissance des quad core quand je vois la vélocité de celui-là...
Bonne soirée à tous. :up: