jpmiss a dit:
krystof a dit:T'es sûr du titre jp ? Je comprends pas le jeu de mots là![]()
![]()
jpmiss a dit:Je t'explique ca un de ces jour devant une biere ou un single malt?![]()
robertav a dit:ils ne pouvent pas faire un petit sejour en alsace les corses?
parce que le radar......ben j'attends la note de dimanche dernier![]()
krystof a dit:Tu as dépassé la limite, tu casques, c'est normal.
Si les abrutis du volant respectaient un peu plus les règles, je n'aurais pas perdu 3 ans de ma vie à avoir à nouveau une jambe fonctionnelle.
La bagnole rend con, le 4x4 rend 4 fois plus con, je n'en démorderai pas et je le pensais déjà avant mon accident.
Sincèrement, je suis vraiment désolé pour toi...et je peux comprendre tout à fait que tu prennes tous les conducteurs pour des cons... mais avec un peu de recul y faut quand même relativiser un peu...krystof a dit:Tu as dépassé la limite, tu casques, c'est normal.
Si les abrutis du volant respectaient un peu plus les règles, je n'aurais pas perdu 3 ans de ma vie à avoir à nouveau une jambe fonctionnelle.
La bagnole rend con, le 4x4 rend 4 fois plus con, je n'en démorderai pas et je le pensais déjà avant mon accident.
sonnyboy a dit:ça rend con, mais ça transporte.
dcz_ a dit:et je peux comprendre tout à fait que tu prennes tous les conducteurs pour des cons...
krystof a dit:Tous non, mais beaucoup quand même.
krystof a dit:Tu as dépassé la limite, tu casques, c'est normal.
... et si papa noël existait vraiment?robertav a dit:je me demande si justement vu l'ecart minime ils vont me l'envoyer
Je crois que tu as droit à une marge de 11 km/h. Mais je peux me tromper.robertav a dit:je l'attends depuis 15 jours cette amende , je me demande si justement
vu l'ecart minime ils vont me l'envoyer