Le plastic c'est fantasique!

Statut
Ce sujet est fermé.
breveon163.jpg
ça fera une mangeoire à moineaux maintenant :siffle: ;) :D

à noter sur ce même site les radars malchanceux qui prennent des balles perdues et les tendances suicidaires d'autres

:D

ils ne pouvent pas faire un petit sejour en alsace les corses?

parce que le radar......ben j'attends la note de dimanche dernier :(

... le caoutchoooouc super dooooux, nous l'affirmons sans complexe...

Desolée je m'égare :rolleyes: :rose:

robertav a dit:
ils ne pouvent pas faire un petit sejour en alsace les corses?

parce que le radar......ben j'attends la note de dimanche dernier :(

Tu as dépassé la limite, tu casques, c'est normal.

Si les abrutis du volant respectaient un peu plus les règles, je n'aurais pas perdu 3 ans de ma vie à avoir à nouveau une jambe fonctionnelle.

La bagnole rend con, le 4x4 rend 4 fois plus con, je n'en démorderai pas et je le pensais déjà avant mon accident.

• J’aime
Réactions: Spyro
krystof a dit:

Si les abrutis du volant respectaient un peu plus les règles, je n'aurais pas perdu 3 ans de ma vie à avoir à nouveau une jambe fonctionnelle.

La bagnole rend con, le 4x4 rend 4 fois plus con, je n'en démorderai pas et je le pensais déjà avant mon accident.

ça rend con, mais ça transporte.

krystof a dit:

Sincèrement, je suis vraiment désolé pour toi...et je peux comprendre tout à fait que tu prennes tous les conducteurs pour des cons... mais avec un peu de recul y faut quand même relativiser un peu...

Sinon pour ce qui est des amendes excessives, c'est clair qu'il faut de la répression pour les 'fous du volant', mais je suis plutôt de l'avis 'ROUTES SUPER SURES : OUI! SUPER AMENDES : NON!' Parce que bon, à 15 km/h au-dessus de la limite sur l'autoroute par exemple, ça reste quand même tout à fait controlable...

krystof a dit:

oui bon, rouler a 100 au lieu du 90 sur l'autoroute deserte
(entrée du perif en ville) , je risquais pas de blesser personne

et c'est pas parce que j'ai une grosse sportive que je m'amause a pousser les champignon en centre ville ou autre , ne generalise pas , j'ai jamais eu d'accidents sauf en me garand chez moi (oui sonny , j'ai pas vu le petit poteau vert qu'il ont mis pensant mon absence :D)

je l'attends depuis 15 jours cette amende , je me demande si justement
vu l'ecart minime ils vont me l'envoyer

• J’aime
Réactions: krystof
Statut
Ce sujet est fermé.