Bonjour,
Voici mon premier topic, et c'est malheureusement pour un problème...
J'ai récement acquis un iMac 20" avec Geforce 9400, toussa...premier mac, et faut croire que je suis un peu perdu.
Je vais donc vous exposer le problème que je rencontre actuellement et depuis quelques jours.
J'ai le message suivant qui apparait de plus en plus souvent (j'ai l'impression), aujourd'hui en 45 minutes il est apparu 3 fois...
Et ça commence à etre bien lourd... :casse:
Pour info j'ai une livebox inventel (à priori)
Wifi sécurisé par une clé WPA
Ah oui , en fouillant un peu, j'ai trouvé la Console, et je pense avoir remarqué que ce message :
apparaissé lorsqu'il y avait une coupure.
Merci.
Voici mon premier topic, et c'est malheureusement pour un problème...
J'ai récement acquis un iMac 20" avec Geforce 9400, toussa...premier mac, et faut croire que je suis un peu perdu.
Je vais donc vous exposer le problème que je rencontre actuellement et depuis quelques jours.
J'ai le message suivant qui apparait de plus en plus souvent (j'ai l'impression), aujourd'hui en 45 minutes il est apparu 3 fois...

Et ça commence à etre bien lourd... :casse:
Pour info j'ai une livebox inventel (à priori)
Wifi sécurisé par une clé WPA
Ah oui , en fouillant un peu, j'ai trouvé la Console, et je pense avoir remarqué que ce message :
"25/04/09 13:16:34 Apple80211Agent[295] AirPortHelper - applicationDidFinishLaunching() caught NSInvalidReceivePortException: connection went invalid while waiting for a reply "
apparaissé lorsqu'il y avait une coupure.
Merci.