le site de Guinness interdit aux français !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
lu sur zataz

Ah que le web prend une belle direction. Joie, bonheur, liberté. Un exemple : le site du fabricant de bière, GUINESS, n'est pas accessible aux internautes français. Le site explique ceci : "Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas visiter Guinness.com, mais les lois de votre pays ne vous permettent pas de visiter notre site. Veuillez quitter le site Web de GUINNESS ".

L'hypocrisie n'a plus de limite. Le journal MAX, du mois de Mai, explique d'ailleurs une progression de la consommation d'alcool chez les jeunes de ...17 %. (Paul)

appeler le samu pour grobal !!!

déjà bu Mackie
wink.gif
tongue.gif

WebOliver a dit:
Pour les Suisses c'est encore pire... le pays n'est même pas listé.
tongue.gif
laugh.gif

Tant qu'ils ne mettent pas la Suisse à la place de l'Autriche comme sur CNN, c'est pas encore si grave
crazy.gif

Moi je suis Belge et ça passe très bien
tongue.gif

GlobalCut a dit:
T'es pas obligé de dire que tu es français
rateau.gif

On ne peut pas mettre que l'on cherche des produits piratés mais on peut dire que l'on peut passer outre les lois de son pays => pô bien!
laugh.gif

Les Afghans et les Iraquiens non plus n'ont pas le droit de visiter le site... vous croyez qu'on est les prochains sur la liste DoubleYou?
laugh.gif

jpmiss a dit:
Les Afghans et les Iraquiens non plus n'ont pas le droit de visiter le site... vous croyez qu'on est les prochains sur la liste DoubleYou?
laugh.gif

de toute facon, c'est haraam pour eux, alors on s'en bas les "houilles"
laugh.gif

Et la Suisse n'existe même pas dans leur liste
frown.gif

Mais de toute manière, je m'en fiche, quand je parle bière je suis Irlandais
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.