Le switch approche... pour un MBP, mais lequel ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Eric27
  • Date de début Date de début

Eric27

Membre actif
1 Avril 2007
150
9
Bonjour à tous,
Enfin ! Dans quelques jours je vais switcher. Mon premier choix était un MacBook noir puis en réfléchissant j'ai choisi d'opter pour un macbook pro.
Mais j'hesite entre celui à 2000 € (1GO de ram, 2,16GHZ) et celui à 2400€ (2GO de ram, 2,32GHZ).
Mais activités : Montage sous Adobe Premiere, retouche sur photoshop, création de site web sur NVU et Dreamweaver et je souhaiterais installer windows avec parralles desktop.
Le modèle à 2000€ est il suffisant ?

Merci ! ;)

PS: Beaucoup de personne se moquent de moi car je vais passer sous mac, alors si vous avez des bonnes blagues anti pc n'hesitez pas, envoyez !

Aie...tu veux pas attendre encore quelques semaines...car a priori c'est quasi confirmé que Apple renouvelle sa gamme de MBP en juin !

http://www.thinksecret.com/news/0705macbookpro.html

A toi de voir...sinon je te conseil le modèle a 2,16 Ghz + 1go supp (cela te revient a 2180 euros sur l'apple store...mais 2080 euros en boutique !!!)
Selon eux, c'est juste le rétroéclairage qui va changer, c'est pas un grosse update.

Pas si sur que la MAJ concerne seulement les écrans en LED...à mon avis Apple va passer ses MBP sous Santa Rosa et en profiter pour y intégrer les nouveaux Core 2 Duo avec le FSB a 800Mhz...plus peut etre d'autres surprises ;-)

Pas si sur que la MAJ concerne seulement les écrans en LED...à mon avis Apple va passer ses MBP sous Santa Rosa et en profiter pour y intégrer les nouveaux Core 2 Duo avec le FSB a 800Mhz...plus peut etre d'autres surprises ;-)

moi je dois Switcher la semaine 26 soit entre le 25 et le 30 juin.

du coup, est ce que le 17 " fera partie des changements ? et est ce que si je le commande le jour de l'annonce je pourrais l'avoir chez mon revendeur (pas le mac store) trois semaines plus tard ?:confused: