Le trousseau ne marche plus avec Safari 5.1

valentin31

Membre confirmé
28 Février 2008
42
0
74
Je suis toujours sous SL et pas prêt à changer.
Cependant la mise à jour de Safari s'est faite toute seule vers la version 5.1 et depuis le trousseau d'accès ne sert plus à rien. Les codes d'entrée et mots de passe que j'y avais stockés et qui marchaient nickel avec la précédent version de Safari ne marchent plus.
Bravo à Apple et aux géniaux béta-testeurs qui ont laissé passer un tel bug !
J'espère qu'ils se rattraperont très vite.
Je suis intéressé par vos propres retours.
:confused:

hello

les log et mdp "ne marchent plus" ou ne sont pas proposés automatiquement ?

si premier cas: ça veut dire quoi "ne marchent plus"

si second cas, vérifie d'avoir coché dans safari>préférences>rempl.auto. la case "noms et mots de passe utilisateurs"

Effectivement, il s'agit de la prise en compte par SAFARI des mots de passe que j'avais introduits dans le trousseau d'accès.
Quant aux préférences dans la rubrique "rempl.auto" tous les cases sont cochées.
Ce changement brutal de comportement est advenu juste après la mise à jour de Safari d'où ....
En tout cas merci pour tes conseils qui m'ont permis de vérifier les points que tu as évoqués.

PS : Pour l'instant et attendant que les programmeurs de Apple remettent un peu d'ordre à tout cela, j'utilise exclusivement Firefox qui gère très bien tous les mots de passe d'accès et en plus sans qu'il soit nécessaire de passer par un trousseau d'accès !

Dernière édition: