Lecteur de newsgroup !...

ShuttleX

Membre enregistré
5 Juin 2004
3
0
Bonjour,

je cherche un programme freeware pour aller sur des newsgroups avec possibilité de decoder des fichiers binaries.

Merci

Je viens d'installer MacSOUP, j'ai réussi à télécharger les newsgroups de chez Free; à présent j'ai la liste de ces groupes, mais comment en ouvrir un qui m'intéresse?? J'ai beau cliquer dessus, rien à faire, rien ne se passe !!! Ciel, comment faire ?

Bonjour

Si vous avez réussi à obtenir toute la liste des Newsgroup, vous avez fait le plus dur.
Vous devez maintenant dérouler le menu SPECIAL et choisir la deuxième ligne: New Newsgroup...
Cela ouvre une fenêtre qui vous permettra de désigner les groupes qui vous intéressent.
Vous auriez pu y arriver en tapant directement:«Pomme K» (sans les guillemets)
La première ligne de la fenêtre vous permettra de taper le nom du groupe, par exemple: «fr.rec.bricolage» ou bien «fr.rec.tv.satellite etc...(sans les guillemets). Le reste va de soit.
Vous recommencer SPECIAL autant de fois que vous avez de groupes à rajouter.
Quand vous aurez tout vos groupes vous faites:«pomme K» vous cochez les options qui vous intéressent et ENTER.
En échange je vous demande de m'indiquer comment vous avez paramétré votre MacSoup.
Je viens de passer à Leopard Snow et j'ai dû recharger MacSoup. Je dois avouer à ma grande honte que je ne sais plus le paramétrer. (La dernière fois c'était il y a longtemps). Je crois que ça se passe dans la ligne préférences et ensuite sur les rubriques «accounts» et «server».
Qu'avez vous donc écrit dans ces fenêtres pour que ça marche?
Amusez-vous bien et merci d'avance.