Lecteur ebook sans DMR sous iOS 3.1.3 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gibey
  • Date de début Date de début

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application équivalente à iBook qui me permette de synchroniser mes livres éléctroniques sans DMR présent dans iTunes de mon Mac sous SL. Le soucis est que je suis sous iOS 3.1.3 sur mon iPhone 3G, je ne peux donc utiliser l'application iBook...

Connaissez vous une application ebook reader (gratuite ou payante) qui puisse lire ces fichiers sans DMR transferable de mon Mac vers mon iPhone (et non l'inverse) ?
D'avance je vous en remercie :zen:

J'ai essayé, sans succès mais je n'arrive pas a synchroniser mes ebooks. Ils sont dans iTunes mais l'onglet livre n'apparaît que pour les livres audio, pas mes ebook.

pour Stanza il faut monter l'iphone dans itunes puis sélectionner l'onglet Apps
puis en bas à gauche dans le cadre Apps sélectionner Stanza

et ajouter tes ebooks dans document Stanza
(par glisser déposer depuis le Finder ou avec le bouton [Ajouter..] en bas à droite

Puis [Synchroniser]

je ne connais pas d'Apps (hors Apple!) qui va chercher des éléments d'itunes pour les sync dans son répertoire documents

j'ai bien mis Stanza sur mon iPhone. J'ai dans le volet de gauche d'itunes mon iphone avec un onglet livre, mais impossible d'y mettre un ePDF. J'ai suivi tes indication mais il n'apparait pas le dossier "documents stanza"... :rose: donc imposible de synchroniser itunes qui contient ces documents avec l'application stanza :(

tuto express
1 - ouvrir le dossier contenant l'epub à ajouter ( dans itunes clic droit : Afficher dans le Finder)

2 - sélectionner l'iDevice dans iTunes onglet Apps

puis sélectionner Stanza dans la liste d'Apps en bas à Gauche

enfin Glisser déposer l'epub du finder vers le cadre "Document Stanza"

Connaissez vous une application ebook reader (gratuite ou payante) qui puisse lire ces fichiers sans DMR transferable de mon Mac vers mon iPhone (et non l'inverse) ?
D'avance je vous en remercie :zen:

Je te recommande aussi l'application 200 grands livres. Il ya beaucoup de livres gratuits.

Dernière édition: