lecture clip avec itunes

saxwax

Membre confirmé
5 Octobre 2005
26
0
45
Bonjour,
j'ai essayé de voir un peu les différents post sur le sujet mais pas grand chose m'est apparue.
Voilà je lis mes clips avec itunes et je souhaiterais qu'ils soient tous lus en plein écran. Hors le seul clip qui est en plein écran est celui que 'ai sélectionné, les autres tourneent uniquement au son.
J'ai regardé plusiseurs fois les options mais je ne vois rien. DEJA, est ce possible?
Merci

saxwax a dit:
Bonjour,
j'ai essayé de voir un peu les différents post sur le sujet mais pas grand chose m'est apparue.
Voilà je lis mes clips avec itunes et je souhaiterais qu'ils soient tous lus en plein écran. Hors le seul clip qui est en plein écran est celui que 'ai sélectionné, les autres tourneent uniquement au son.
J'ai regardé plusiseurs fois les options mais je ne vois rien. DEJA, est ce possible?
Merci

Alors, déjá le mieux eu été de te rendre dans le forum musique pour poser ta question, et tu aurais vu dans ce forum ce message : "Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr.";)
J'ai aussi ce pb, mais seulement quand je lis dans mix de soirée, j'ai posté un message á ce sujet, tu peux aller faire un tour sur cette discussion, mais tu ne seras pas plus avancé, vu que personne n'a la soluce... Sinon, si ca te fait pas ca que dans le mix de soirée, il ne te reste plus qu'a aller poster au bon endroit, plein de gens se feront un plaisir de t'aider.. :up:

Pour lire des vidéos à la suite et en plein écran dans iTunes, il faut faire deux choses :
1 - Constituer une liste de lecture contenant les vidéos que l'on veut lire (ne pas faire la lecture depuis la section "Clips Vidéo", mais depuis la liste de lecture)
2 - Dans le bas de la colonne de gauche d'Tunes, dans le volet de visualisation, faire attention à ce que soit sélectionné le mode "À l'écoute maintenant" et non pas "Morceau sélectionné".

Désolé pour toi, darkbeno, mais cela ne semble pas fonctionner pour le Mix, et donc ça ne t'aidera pas ;).

;)