Lecture flash qui "saute"

pseudo again

Membre confirmé
25 Novembre 2007
13
1
Salut a tous,

Depuis peu je viens de passer sous mac en achetant le MBA et j avoue que je suis impressione par ce materiel ! seulement j ai un petit soucis aujourd hui qui tient dans la lecture de video sur Youtube, ou autre lecteur flash, puisque j ai des petits lags (seulement dans la video) qui fait que ca "saute"...c est assez desagreable...De plus quand ca saute j entends un petit "clik" du genre le disque dur se remet dans le tempo !

Est ce que quelqu un a deja eu ca ?

Merci d avance :zen:

Merci de la reponse, mais en fait je pense que j avais aussi un souci de net vu que j utilisais a ce moment la mon iphone en tant que modem...la je suis repasse sur mon reseau classique et c est reparti comme en 40! en avant papi !!!
Voila sinon super forum et je suis un recent switcheur qui comprends quand meme pas encore tout a Leopard x)

bonne continuation !!

Effectivement, ça peut être lié. Surtout que si tu utilisais ton iPhone comme modem, je suppose que tu étais sur batterie. Le processeur était probablement à fréquence réduite et quelques aléas du réseau peuvent expliquer le problème. Le mieux est de tester sur secteur en wifi via une connexion haut débit.

de retour de partiel...juste pour dire que c est ok maintenant tout va tres tres tres bien avec ce petit bijou de techno!
Mais maintenant j aimerais bien installer des drivers nvidia sous vista (sous parallels, histoire de profiter de media center pour lire les dvr-ms...) mais c est encore un mystere...