LED Cinéma Display 24" Ecran Noir

Lxuis

Membre confirmé
30 Août 2014
10
0
28
Bonjour,

J'ai récemment acheté un LED cinéma display 24" - 2009 - HS (écran noir) sur eBay

Aujourd'hui j'ai besoins d'aide auriez vous une idée de la panne sachant que :

- L'intérieur est plein de poussière et son ancien proprio fumait énormément à coté
- Le son marche et se déconnecte en continue
- un bruit lège sort de l'écran

Je l'ai entièrement nettoyé et passé à l'alcool. Personnellement je pense que la cigarette et la poussière ont affecté les connectiques ou la carte mère ou encore l'écran mais je ne sais pas quoi quelqu'un aurait une idée ?

Je répare des produit Apple depuis 3ans mais n'ayant que 17 ans je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pour ce genre d'appareil. Je demande donc conseil ;) Et a ce prix là tout le monde achète ! :)

Je répare des produit Apple depuis 3ans mais n'ayant que 17 ans je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pour ce genre d'appareil. Je demande donc conseil ;) Et a ce prix là tout le monde achète ! :)

Non, on n'achète pas n'importe quoi, surtout pas le matériel Apple ! :heu:

Maintenant tu vas galérer pour éventuellement trouver une solution de dépannage, qui malheureusement devra passer par un SAV agréé.

Je suis ici pour avoir des avis sur la pièce à réparer et non pour des leçons de vie :p Donc si quelqu'un à une idée sur la pièce à changer soit même je suis ouvert à toute proposition !