Lenteur du mac

aude87

Membre enregistré
2 Janvier 2012
4
0
Bonjour,

Je viens de faire changer le disque dur de mon macbook il y a deux-trois jours. Pourtant celui ci reste toujours autant lent sur internet. Les pages mettent du temps à s'afficher, les telechargements prennent pas mal de temps...etc.
Je pensais qu'un changement de disque dur allais changé quelque chose mais apparement pas.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour remedier à cette lenteur. Peut être rajouter de la mémoire?

Sauriez vous ce que je pourrais faire ou acheter ( :( )?

merci d'avance

ps : voici la configuration de la bête

version 10.6.8
Processeur 2.1 GHz Intel Core 2 duo
mémoire 4Go 667 MHz DDR2 SDRAM

hello, tu vois, je viens, il a genre 3 semaines, de passer de 1Go à 4 Go de ram DDR2 667MHz sur mon macbook fin 2008. Les vidéos de utube déclenchent immédiatement les ventilos, ce qui commence à m'énerver grave. Je pensais vraiment que l'upgrade de ram réglerai le problème. Que nini. Ce n'est pas la solution :/

hello, tu vois, je viens, il a genre 3 semaines, de passer de 1Go à 4 Go de ram DDR2 667MHz sur mon macbook fin 2008. Les vidéos de utube déclenchent immédiatement les ventilos, ce qui commence à m'énerver grave. Je pensais vraiment que l'upgrade de ram réglerai le problème. Que nini. Ce n'est pas la solution :/

Pour ton souci , il s' agit de Flash Player qui pose souci , essaie de le réinstaller ou de le mettre a jour .

Aude , je pense plutôt qu il s agit d un problème avec ta ligne qui n' est pas assez rapide.