leopard et theme idvd..plus iweb

i'm from barcelona

Membre confirmé
25 Janvier 2007
25
0
bj..apres être passé à léopard avec succès ..même si ca ralenti un epu la machine (macbook intel 2g de ram) ..je me retrouve confronter à un pb dont j'espère qq'un aura la solution..je bosse sur imovie hd et lorsque je veux partager avec idvd et ajouter un theme , et bien idvd se lance bien mais tous les themes ont disparus..rien ne se joue en prévisualisation à l'écran..la liste des themes est bien là à droite mais rien dans aucun d'entres eux..bizarre!! ..je ne peux donc pas graver mon montage sur un dvd..préoccupant!! quelqu'un aurait_il une solution?? (bien sur j'ai deja essayé de virer l'application et de la réinstaller mais rien de neuf apres cette manip)..

autre souci ..iweb se bloque à l'exportation d'un site que je viens de créer..en fait il se bloque toujours au même endroit et me met :erreur inconnue survenue..impossible d'exporter mon site dans un dossier..qq'un aurait_il là aussi une solution?? (à savoir que j'ai deja essayé de virer la page en question sur laquelle il semble bloquer ,et rien ..j'ai meme changer de theme pour le site entier ..et rien de mieux )

help please ..merci

J'ai le même problème.
Je viens d'installer Léopard. Et j'ai réinstallé Ilfe5.
J'ai bien le texte, la musique mais plus l'image des thèmes. Ecran noir.

Quelqu'un a une idée?

Merci

Jcc