Leopard : Problème front row et sortie S-video

• Créateur du sujet Créateur du sujet LexD
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec le nouveau front row... en effet j'avais l'habitude sous tiger de mettre mes video dans le dossier séquences puis de les visionner sur ma télévision en passant par front row. Mais voila depuis mon passage a leopard et donc au front row lorsque je lit la video seul le sont et la barre de progression apparaissent autant sur mon macbook (J'utilise le convertisseur mini-dvi) que sur la télé. Pourtant si je bébranche l'extension pour le s video (l'adapteur mini-dvi) la video apparait soudainement sur mon macbook. Ma question est donc existe t'il une facon de pouvoir utiliser front row avec ma télévision comme avant???

Merci

Je viens de découvrir que l'affichage externe fonctionne sous front-row lorsque je ferme le lid (Partie avec ecran) de mon macbook.... Étrange.... (sans doute qu'il détecte alors ma tv comme affichage principal). Ce qui fait en partie mon affaire puisque je fermais tjrs la luminosité de l'ecran quand j'écoutais les videos...

bonjour, j'ai exactement le même problèlme avec mon Macbook.
Quand j'étais sous tiger, je pouvais regarder des séquences vidéos sur ma tv sans problème.
Aujourd'hui sous Leopard via frontrow, les séquences video je ne peux les voir que directement sur l'écran du macbook; si je connecte le mac à la Tv je n'ai plus d'image (ni sur l'écran du mac ni sur la tv). Par contre j'ai toujours le son.
Dans mon cas si je ferme le mac, il se met en veille.
Pour LexD, n'as-tu pas un logiciel style insomniax installé?

A noter 2 points qui me paraissent importants, Les bandes annonces me donnent le même résultat : visibles directement sur le mac mais écran noir avec une tv connectée, lorsque ma tv est connectée je peux regarder les videos si je les lance depuis Quicktime ou vlc...

Des idées?
Amicalement.