lequel prendre

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
36
bonsoir, jai vu un mac reconditionné:

http://store.apple.com/fr/product/FC509F/A?mco=MTkzNzE0ODY

et voici le nouveau imac, mais en neuf:

21,5 pouces : 2,5 GHz

• Intel Core i5 quadricœur à 2,5 GHz
  • Résolution 1 920 x 1 080
  • 4 Go de mémoire (2 x 2 Go) ( doisje passer a 8go ou 4go suffit).
  • Disque dur de 500 Go1
  • AMD Radeon HD 6750M
    avec 512 Mo
  • Expédition : sous 24h
  • Livraison gratuite
  • 1.149,00 €
selon vous, je ferais mieu de prendre le neuf , quite a payer un peu plus cher pour la nouvelle technologie.

merci.

a+

Pour 100€ de plus, autant prendre le nouveau. Après si tu es juste niveau budget le reconditionné est déjà bien

ok, merci , pour l'argent c'est pas le souci, je vais faire du bureautique, de la gestion de comptes personels, word, works, internet et forums, et aussi je lutiliserai pour mes cours et logiciels de bac pro chimie l'an prochain ( sa tournera ou pas?)et un peu de jeu pas trop gourmand.

ps: je dois acheter une imprimante apple ou je peu en acheter une au supermarché pour imprimer.

merci.

a+

ok, merci , pour l'argent c'est pas le souci, je vais faire du bureautique, de la gestion de comptes personels, word, works, internet et forums, et aussi je lutiliserai pour mes cours et logiciels de bac pro chimie l'an prochain ( sa tournera ou pas?)et un peu de jeu pas trop gourmand.

ps: je dois acheter une imprimante apple ou je peu en acheter une au supermarché pour imprimer.

merci.

a+

Alors prend le dernier né, quand à l'imprimante Apple n'envahit pas ce domaine, voit dans ton meileur :) supermarché.

Pour les imprimantes je conseille souvent les Canon Pixma MP, les softs sont plutôt bien fait pour MacOS.