Les assurances sur proximus.

Mackraft

Membre enregistré
30 Novembre 2011
6
0
35
Liège
www.mackraft.be
Bonjour à tous.

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve la réponse à ma question.
En gros, j'aimerai être propriétaire d'un iphone 4. Tout le monde connait les prix de ces appareils et donc j'aimerai l'assurer contre le vol. Mais j'ai passé plus de dix coups de téléphone chez Proximus, Mobistar, les revendeurs, chez apple... etc.
PERSONNE n'a pu me dire comment assurer mon "futur iphone" en étant proximus... Donc du genre " est ce que je peux l'assurer si il est d'occasion" - " combien ça coute" - etc...
Est ce quelqu'un peut m'éclairer ?

Je vous remercie de vos réponses et tout beau forum ;)
Bien à vous.

La Caisse d'épargne propose une assurance dans le cadre des forfaits sur compte courant. Je sais, mon message va sembler faire un peu pub. Ce n'est pas mon but. C'est simplement le seul contrat d'assurance que je connais qui prend l'iPhone en compte sans qu'il soit neuf au moment de la souscription.

Plusieurs banques proposent des assurances / forfaits sur la protection des appareils mobiles (téléphone, portable etc...). C'est en général autour de 10 Euros par mois, cela dépend des options. Regarde bien si cela couvre le vol et la casse accidentelle. Bref, plus il y a de couverture, plus c'est cher évidemment.