Les beug de l'Apple Watch et d'autres objets connectés

alicegisele

Membre enregistré
11 Août 2015
1
0
34
Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage pour France 2 sur les objets connectés, je recherche des personnes ayant testé l'Apple Watch ou d'autres objets dits "connectés" (grille-pain, pèse-personne, montre, caméra de surveillance, réfrigérateur, brosse à dent) et qui auraient pu constater une erreur/un beug dans leur utilisation.

Si vous avez connu ce genre de désagrément (vous ou votre entourage) et que vous êtes prêts à témoigner, cela serait parfait.

En vous remerciant,

Alice
Service Société/Culture - France 2
 
Pas de gros problèmes sur mon Apple Watch mais par contre j'ai eu une Nike Sportwatch et n'ai eu que des problèmes.
Détection des GPS au bout de 15 minutes, GPS très imprécis et donc des données qui en découlent complètement faussées.
Parfois perte des données des sessions enregistrées sur la Sportwatch.
Problèmes de connexion à l ordinateur pour le transfert et la sauvegarde...

Du coup, passage sur une Apple Watch et tout va bien mieux.

Pour mon utilisation je dirais que le cardio de la watch est légèrement faussé.
Les notifications arrivent parfois en décalage.
 
Moi, ce sont les notifications type Wunderlist, Goodtasks ou 2Do qui ne se manifestent pas à mon poignet.
Des idées? Ou bien est-ce que c'est normal?
 
Moi, ce sont les notifications type Wunderlist, Goodtasks ou 2Do qui ne se manifestent pas à mon poignet.
Des idées? Ou bien est-ce que c'est normal?
Les notifs sont bien activé? Tu as essayé de les éteindre/rallumer?


Et puis faire un reportage juste sur les bug ça montre quand même le manque de connaissance dans le domaine... On voit que vous faite ça juste pour l'audience la.
C'est triste que les vrais journalistes, ceux qui font vraiment leur boulot soient très rare...
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
C'est moi le bug cette fois. J'avais oublié d'activer la notification Goodtasks.
@ fousfous: Les journalistes surfent sur la vague.
Apple, c'est vendeur. Ce genre de documentaire, pour moi, c'est de la contre publicité.
 
Les notifs sont bien activé? Tu as essayé de les éteindre/rallumer?


Et puis faire un reportage juste sur les bug ça montre quand même le manque de connaissance dans le domaine... On voit que vous faite ça juste pour l'audience la.
C'est triste que les vrais journalistes, ceux qui font vraiment leur boulot soient très rare...
Et oui, encore un "reporter" qui ne cherche que a montrer "son angle", "son opinion"...

Bref, à boycotter bien entendue, si seulement c'est une vraie annonce (c m'étonnerait beaucoup que ce genre d'approche débiles provienne vraiment d'un journaliste établie...
 
Les notifs sont bien activé? Tu as essayé de les éteindre/rallumer?


Et puis faire un reportage juste sur les bug ça montre quand même le manque de connaissance dans le domaine... On voit que vous faite ça juste pour l'audience la.
C'est triste que les vrais journalistes, ceux qui font vraiment leur boulot soient très rare...
Oui d'accord avec toi fousfous c'est "louche"... Avec un témoignage sur "Voulez-vous témoigner sur les bug d'un objet connecté?" Qui plus est en allant sur un forum Apple Watch c'est vrai que le reportage risque d'être neutre d'esprit...
Dommage car c'est vrai que cela aurait pu être sympa avec un autre angle d'attaque.