Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été élevée au Microsoft Chat. Pour rappel, ce petit programme permettait (je ne sais pas si ça existe encore) de chatter de manière visuelle. Le graphisme était plus cartoonesque que réellement beau, mais vous aviez la possibilité de devenir un gros gras poilu, et de bavarder avec un dinosaure ou un alien dans un salon cosy reconstitué Le texte était mis dans des philactères et les personnages pouvaient réagir en fonction de certains mots-clés (comme hello, I don't agree, etc.)
Je dois sans doute avoir l'air de débarquer d'une autre planère, mais les chats animés existent-ils encore ? J'ai en tête deux sites : le 3e Monde de Canal + (à moins que ce n'était que le 2e ?) à une époque qui mettait en présence des personnages en 2D se promenant à Paris, et ce site scandinave dont le décor était une île où de petits personnages se rencontraient au bar de la plage ou dans la jungle. Si tel est le cas, pouvez-vous en conseiller qui fonctionne sur Mac ?
Moi j'allais sur PALACE je crois, c'était sympa, mais je me faisais tout le temps virer parce que je faisais des bêtises :o J'étais alors ligoté en bas de l'écran et quand j'envoyais un message, on voyait du charabia à l'écran ! :rateau: :mouais:
Forcément je me mettais en capitain caverne et je sautais dans tous les coins, ou alors je mettais mon avatar juste en dessous des culottes des filles, très fins et spirituel, comme à mon habitude. :rolleyes:
Après je sais même pas si celui-là fonctionne encore.
Alors, tu faisais vraiment tout ça ? :siffle: Merdum, je croyais que tu déconnais, moi dans ta première réponse Thanks pour m'avoir répondu Cela dit, ça m'a l'air vachement confus à maîtriser ce petit programme...
Je ne sais pas si tu pourras m'éclairer, mais le VRML (très utilisée pour le chat en 3D) ne fonctionne que sur Windows ??? Si oui, existe-t-il une technologie équivalente pour Mac
Je me réponds à moi-même, puisque j'ai trouvé un truc assez rigolo qui est, semble-t-il, en cours de compatibilité Mac :rolleyes: C'est un chtit plug-in (beta) qui s'intègre à vos messageries MSN, ICQ, AIM, Jabber, etc. et qui transpose simplement vos conversations dans des personnages et décors en 3D. Pour l'instant, seuls les PC users peuvent en profiter. C'est gratuit, mais les options de personnalisation supplémentaires sont payantes. Si quelqu'un a testé l'truc, qu'il n'hésite pas...