Les délais d'expédition et de Livraisons

carfnann

Membre confirmé
28 Février 2008
26
2
47
Hello,​

Suite à la lecture du post 'MacBook Air commandé !!!', je me dis qu'un petit post sur le récap des commandes et délais peut être sympa.
Histoire de données une idée global des vrais délais!​

Pour ma part :
MBA 1,8 SSD + Superdrive + Adaptateur Ethernet
Commande : Feb 28, 2008 à 10:54
Délai estimé d'expédition: 13 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 26 Mar, 2008​

13j pour la livraison... c'est le petit chinois qui l'a monté qui viens me le livrer à pied
:love:

13j pour la livraison... c'est le petit chinois qui l'a monté qui viens me le livré à pied
:love: [/LEFT]
Impossible, il est pas assez payé pour se payer à bouffer et des chaussures pour tenir jusqu'ici... Je parle même pas de prendre un billet d'avion ou de bateau.

En règle générale, les délais sont un peu plus court qu'annoncé: on est souvent livré plus tôt que prévu. Perso c'est 100% des commandes qui ont été livrées en avance.

Même chose pour moi, commande d'un mba 1,6 + housse + supedrive + suite office et ils m'indiquent expédition le 6 et livraison le 19 ! 13 jours c'est vraiment énorme j'espère qu'on devra pas attendre si longtemps lol bonne chance :up:

D'autres sont dans le même cas ou ont déjà eu ça et ont eu la bonne surprise qu'il soit livré plus tot ??

D'autres sont dans le même cas ou ont déjà eu ça et ont eu la bonne surprise qu'il soit livré plus tot ??

Oui, moi ! Je l'ai eut en moins de 3 jours quant à l'expédition ! Résultat, exactement 10 jours d'avance par rapport à la "prédiction" du site.

En fait, comme la batterie avait 6 cycles au compteur :mouais: , et seulement 93 % de sa capacité normale, que l'axe de fermeture de l'écran est abîmé - comme gratté au cutter :sick: , et surtout que l'écran a un beau dégradé de rétroéclairage de haut en bas :eek: , je me demande encore s'il ne s'agit pas d'une machine renvoyée par un utilisateur exigeant, et immédiatement réexpédiée au suivant, c'est-à-dire moi !:rateau:

Mais sauf que, quand je l'ai vu ! :love: :love: Comment dire ! :love: :love: :love:

Depuis, mes bons soins ont permis de remonter la batterie à 97 % ; quant à l'écran, le dégradé de rétroéclairage confère à ce bel objet un léger côté magique, la barre des menus semblant crever l'écran et flotter dans l'espace, tellement elle brille ! :D

:cool:

Toujours pas de changements... :mouais:
Je commence à connaitre l'apple store et le forum macgene par coeur...
c'est trop dur!
et c'est quand meme super long je trouve... :mad:​

Hello tout le monde,

J'ai la joie (intense et immense ;):D) d'avoir commandé sur l'AS un MBA de base avec Ethernet et SD hier soir.

Confirmation reçue ce jour que la machine avait été expédiée (déjà ? :eek: ).

Surprenant, surtout que le délai annoncé sur le shop mentionnait 5-7 jours pour l'expédition.

A voir si la livraison se fera aussi plus vite (annoncée pour le 24 au plus vite...)

En un mot : j'ai hâte !!

A+
Len

J'avais commandé le mien vendredi passé vers 11h30 chez mon Apple Reseller habituel et devinez qui me téléphone le lendemain :D à 16h00.

En fait j'ai eu beaucoup de chance, ils avaient reçu une livraison comprenant toutes leurs commandes pour client déjà faites + un petit MBA qui se sentait bien seul ;) et c'est de ce magnifique MBA que je vous écris ces quelques lignes.

PS: Il est vraiment génial :D :D :D

Moi j'ai commandé sur l'Apple Store le 29/2 et j'ai toujours rien reçu. Je suis à ce statut :
In Transit to Customer - Shipment on Schedule

C'est long, tellement long, surtout depuis que mon MacBook a été vendu :(.

Moi je l'ai commandé hier soir, enfin ce matin très tot (1 heure:siffle:). Pour l'instant pas de nouvelle, mais je vous tiendrai informé...

Date d'expédition estimée: 20 Mar, 2008 - 24 Mar, 2008.
Délai estimé de livraison : 01 Avr, 2008 - 02 Avr, 2008.

On verra bien...

Hello

commandé le mien hier midi
Délai estimé d'expédition: 19 Mar, 2008 - 21 Mar, 2008
Délai estimé de livraison: 31 Mar, 2008 - 02 Avr, 2008

j'étais étonné par le statut "Prêt(s) à l'expédition"... du coup j'ai appelé l'Apple Store et ils m'ont dit que cela signifiait une expédition aujourd'hui ou demain :bebe: :hosto:

P.

edit: il a été envoyé!! mais je ne peux que suivre l'adaptateur ethernet pour le moment, pas le MBA :(

Ne vous inquiétez pas, ils arrivent toujours 5-7 jours à l'avance de toute façon =D sacrés farceurs ces vendeurs apple!!

@TheSwitcher Je pense que tu l'auras d'ici une semaine d'après les délais que j'ai pu constater auprès des autres. (t'as ûrement fait le calcul aussi!! :) )

Pour patienter : CABAL Online !!
De quoi s'occuper pendant de longues heures mes amis!!

ça y est, il est déjà passé "prêt à l'expédition"...

C'est bien la première fois que c'est aussi rapide, pour mon premier mac (un ibook 12") j'avait du attendre presque 3 semaines, mais ils avaient été excuser, c'est parce qu'ils mettaient la gamme à jour :D...

Je m'été fais au fait de devoir attendre presque deux semaines, mais pour le coup je suis impatient de l'avoir mon nouveau joujou...

ça y est, il est déjà passé "prêt à l'expédition"...

C'est bien la première fois que c'est aussi rapide, pour mon premier mac (un ibook 12") j'avait du attendre presque 3 semaines, mais ils avaient été excuser, c'est parce qu'ils mettaient la gamme à jour :D...

Je m'été fais au fait de devoir attendre presque deux semaines, mais pour le coup je suis impatient de l'avoir mon nouveau joujou...

Ca fait 1 mois 1/2 presque que je l'ai et j'en suis super content, tu verra, tu prendra plaisir à le deballer :)