Les délais d'expédition et de Livraisons

Pour le coup apple m'a vraiment bluffé. J'ai commandé mon mba (config standard, sans options) le 2 avril à 12h15 et je l'ai reçu le 4 avril à la même heure.

A l'instar de richardw c'est difficile de faire plus rapide...

:o Roo :o Mon macbook air est "Prêt pour expedition" depuis hier matin. Ca commence a faire long.

Voilà le statut marqué dans mon compte :

Prêt(s) à l'expédition
Délai estimé d'expédition: 17 Avr, 2008 - 18 Avr, 2008
Délai estimé de livraison: 24 Avr, 2008 - 28 Avr, 2008

A votre avis je l'aurais quand ? Sachant que j'ai appelés l'apple store avant hier, et que la dame m'a dit qu'il était expédié d'Angleterre et pas de Chine, et que ça prendrais une petite dizaine de jours.

:sleep: Long :sleep: Long :sleep:

Ah bon ? Alors qu'il est toujours pas indiqué comme envoyé à cette heure là ?

Et au fait, j'ai pas que le macbook air dans cette commande, j'ai aussi pris une imprimante et un étui pour iPod touch. Et il paraîtrait que les commandes sont plus longues à arriver quand il y a plusieurs produits.

Oui apparemment les délais s'allongent si on prend des options supplémentaires.

C'était le cas avant, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

Bonne attente, tu ne seras pas déçu...

Voilà ce que Apple me met aujourd'hui depuis ce matin

1208802062_Capturer.PNG

Commande passée le 11 avril matin quand même...

Il faut que tu surveilles les cases "Carrier tracking number" et "Assigned carrier". Après, si c'est UPS, tu vas sur leur site et tu entres le "tracking number" et tu pourras suivre ton colis.

Désolé, ça n'accélère pas le temps. :D

J'ai reçu mon MacBook Pro la semaine dernière... l'attente est le pire moment, le déballage le plus émouvant.

Ca y est ca a enfin changé.

Visiblement, c'est KUEHNE & NAGEL qui s'occupe de la livraison. Est-ce que quelqu'un sait comment on suit grâce au N° de tracking ?

CA Y EST, la commande vient d'être prise par UPS. Et j'ai enfin un N° de suivi qui marche. C cool. Livraison prévue le 24. Plus que deux jours a attendre.
Content content content.....