Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas juste chez toi, le problème vient de chez nous. Nous avons effectué de grosses modifications hier, ça tournait bien… jusqu'à ce que ça ne tourne plus. Mes collègues travaillent dessus depuis ce matin.
 
J'aurais aimé qu'un article sur macgé nous informe de la situation.
Parce que là j'ai vraiment cru que c'était moi le problème.:)
 
au passage, hésitez pas à nous dire ce que cela donne niveau perf. Si ça va plus vie ou pas…
 
L'ouverture des pages me paraît très rapide à présent.
 
Safari est plus rapide, c'est dit.
Sinon, lorsque j'édite un message ,lorsque que je veux le réédité encore une fois, je n'ai l'affichage que de la première partie (le message original) le reste ne s'affiche pas (ça me l'a fait deux fois).
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Pas d'accès au forums sur l'iPhone, ni hier soir (~23h), ni ce matin à plusieurs reprises (iPhone et également MacBook).
Ce soir : OK sur les deux appareils !
J'aime mieux ça ! ;)
Merci pour votre travail ! :merci:
 
Bonjour
depuis quelques minutes , je n'ai plus d'accès aux nouveaux messages, il sont bien listés mais absent lorsque je clique sur les liens.
J'ai vidé caches &cookie, relancé Safari sans résultats.
La réponse :
Les forums de MacGeneration - Erreur

La base données mouline ?
 
je n'ai plus d'accès aux nouveaux messages, il sont bien listés mais absent lorsque je clique sur les liens.
La réponse :
Les forums de MacGeneration - Erreur
Idem
4u04fsI.png
 
EDIT : En fait ça le fait encore , en cliquant sur le dernier message on a tjrs ce message d'erreur
Et ce message par exemple n'est pas notifié comme "nouveaux messages" , une fois validé et la page rafraichie
 
Dernière édition:
Pareil que pouppinou
 
Statut
Ce sujet est fermé.