Les forums se trainent aujourd'hui ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le forum "Postez vos plus beaux instants" les "J'AIME" disparaissent puis reviennent si l'on re-clique sur "J'AIME" mais pour cela il faut re-cliquer" 2 fois car le premier "re-clic" efface tout...?
;)

Ça, c'est un problème un peu différent en fait, mais qu'on a aussi réglé normalement. Si jamais c'est encore le cas, je veux bien le savoir. :)
 
nicolasf bonjour,

si j'ai bien compris, à propos des "conversations privées", leurs messages ne réapparaîtront plus jamais, ils ont été sacrifiés sur l'autel de la restauration ?

seuls les titres ont été conservés avec le nombre de messages ?
 
C'est vraiment pas cool sur plus de 200 messages en privé j'en ai plus qu'un seul.
Y a bien le nombre mais pas les messages.
Vous avez fait très fort, honnêtement c'est la première fois que je vois ça dans tout l'histoire de l'internet depuis calvacom en 9600Bds en 1986 :bored:
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Je pensais qu'on avait réussi à importer les messages privés, mais c'est plus compliqué que les autres et cela n'a pas été fait. Je vais voir avec mes collègues si on peut le faire malgré tout, je vous dirai ce qu'il en est.

EDIT : alors en effet, les messages privés publiés pendant le week-end ne peuvent pas être restaurés. Je suis désolé pour ça… :(
 
EDIT : alors en effet, les messages privés publiés pendant le week-end ne peuvent pas être restaurés. Je suis désolé pour ça…
merci, mais ce sont les messages privés d'avant le week-end qui nous intéressent, datant de quelques semaines à quelques années...qui revêtent une importance certaine !
 
C'est vraiment pas cool sur plus de 200 messages en privé j'en ai plus qu'un seul.
Y a bien le nombre mais pas les messages.
Vous avez fait très fort, honnêtement c'est la première fois que je vois ça dans tout l'histoire de l'internet depuis calvacom en 9600Bds en 1986 :bored:

Je t'en envoie un de suite !!

merci, mais ce sont les messages privés d'avant le week-end qui nous intéressent, datant de quelques semaines à quelques années...qui revêtent une importance certaine !

Alala, la grande époque de vBulletin avec sa limite de 5000 caractères...
Mais peut être que c'est pareil ici !!
 
Messages publiés il y a 0 minutes au bar, apparaissant dans le sujet, mais invisibles si on veut les lire !
 
Aucune amélioration ce matin :

Capture d’écran 2019-05-30 à 07.57.28.png
Constater les dates de postage ainsi que les numéros des posts...
 
Ma contribution à ce fil.
Dans cette discussion :
https://forums.macg.co/threads/touche-clavier-cassee.1315648/#post-13420004
Un message de Jura39 posté hier se retrouve au milieu des messages de samedi. Il porte le numéro #16, comme celui qui le précède.
J'ai répondu aujourd'hui (avec le numéro #17, qui arrive donc après le numéro #20).
En revenant sur la discussion pour copier le lien (histoire de le fournir ici), je constate que le message de Jura39 s'est remis dans l'ordre chronologique, tout en conservant le numéro #16. Il est aussi, et toujours, en doublon au milieu des messages de samedi.
Bref, c'est bordélique sans vraiment l'être. C'est à dire que le chronologie de la discussion n'est pas totalement incompréhensible.
Je mets des captures d'écran pour illustrer mon propos.
Capture d’écran 2019-05-30 à 10.38.54.png Capture d’écran 2019-05-30 à 10.39.40.png
Je vous remercie, toutefois, de faire votre possible pour nous rendre notre jouet.

Edit : Ce que je craignais vient de se produire. Le bordel dans les numéros de message vient de se régler. En classant les messages dans l'ordre, mais suivant les numéros et pas les dates.
Résultat : là ça devient incompréhensible.
Si vous devez vous taper tous les fils pour remettre tous les messages dans l'ordre chronologique, sans que le classement se fasse suivant les numéros de message, dans 10 ans on y est encore.
Quelqu'un (ou quelque chose) a cassé notre jouet. Je suis chonchon.
 
Dernière édition:
Étant donné qu'il n'y a aucune raison pour que je sois traité différemment des autres, je constate que chez moi aussi les messages privés (tous) ont disparu, mais pas les titres des discussions.
C'est embêtant, certains échanges me tenaient à cœur.
 
Punaise, je n’ai pas eu le réflexe de faire une capture ... mais j’avais bien ma réponse écrite dans l’explication du demandeur ...:banghead:
 
J'allai aller au lit l'ami, je voulais déclencher une conversation plus tôt dans la soirée; mais n'en pas eu au final l'occasion parfaite en therme de temps.

Demain peut-être ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.