"Les jeunes aujourd'hui sont des branleurs...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je demande ça car l'autre jour en boîte de nuit un jeune passant à coter de moi pour aller aux toillettes me dit :
"pardon, Monsieur..."

:heu::mouais:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ca c'est bien vrai Jahrom !
Les petits vieux et leur lenteur, leur retraite et leur temps pour tout, leur fausse surdité qui leur permet de faire croire qu'ils n'entendent rien et leurs souvenir entendus 1000 fois qu'on ne supporte plus d'entendre... :o :D
:zen:

T'es un partisant de la canicule alors???
:siffle:

jahrom a dit:
Je demande ça car l'autre jour en boîte de nuit un jeune passant à coter de moi pour aller aux toillettes me dit :
"pardon, Monsieur..."

:heu::mouais:

ben vi t'avais oublié tes bas résille :rateau:

jahrom a dit:
"pardon, Monsieur..."

ça, ça veut rien dire : combien de fois on m'a dit "pardon, madame" :D :D :D

Lemmy a dit:
c'est à quel sujet, madame ? :D

Tu sais, en général, quand je tournais la tête et qu'ils me voyaient le museau, ils étaient plus gênés que moi (qui avais beaucoup de mal à ne pas rigoler). Ça m'est même arrivé quand j'avais la barbe, là, c'était le sommet :D

Tout ça parce que de temps en temps j'ai les cheveux longs. :siffle:

Luc G a dit:
Tu sais, en général, quand je tournais la tête et qu'ils me voyaient le museau, ils étaient plus gênés que moi (qui avais beaucoup de mal à ne pas rigoler). Ça m'est même arrivé quand j'avais la barbe, là, c'était le sommet :D

Tout ça parce que de temps en temps j'ai les cheveux longs. :siffle:

:eek: :eek: :eek:

je suis absolument désolé :o

mais le catogan vous va à ravir :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.