Les nouveaux claviers macs sont étanches !!!

dazz

Membre confirmé
14 Août 2003
20
1
bonsoir

je viens de renverser le trois-quart de ma tasse de thé vert sur le nouveau clavier apple qui j'ai achet y'a moins de un moins...

et miracle, je l'ai débracnhé de suite, séché, passer de l'air comprimé pour sortir le thé de l'intérieur... et tout marche nickel !!!!

incroyable

j'en avais deja bousillé un des blancs, plusieurs potes aussi avec des boissons.

un grand progrès, on peut renverser du liquide ca marche encore !!!

Apple rulez :)

Dommage, je doute que ça soit le cas sur les portables.... :(

[Pardon, c'était l'ultime réaction inutile de la journée, c'est promis :rose:]

sujet à flood? Wèèè sacré progrès pour les LAN en tout cas! J'ai toujours flippé àà cause de ça. Pourais dormir sur mes deux oreilles maintenant!

ça tombe bien : comme les touches sont plates, ça te fera moins de traces sur les joues :D ;)

Mon clavier blanc a bu un bol de lait il y a de ça six mois. J'ai simplement nettoyé les touches et il fonctionne. Mais il est tout crade au dessous, forcément.

Quant à mon iBook, il a accueilli un verre entier de whisky-coca, tombé d'un mètre au dessus, alors qu'il n'avait que deux semaines (je n'étais pas l'auteur du jet, puisque je ne bois pas ce genre de boisson). A ce que j'ai pu lire ici depuis, j'ai eu beaucoup de chance.