Les nouveaux portables, c'est pour bientôt?

nums

Membre confirmé
15 Mars 2004
41
1
ORLEANS
Bon, je commence à m'impatienter...
Au départ je voulais switcher avec l'offre éduc (ibook933 + carte AE + sacoche) puis j'ai vu tout le monde s'emballer pour la date du 23 mars, et puis rien... Ensuite, le magnifique refurb et la baisse de prix du pwb 12" chez certains revendeurs mais sans panther (Pourquoi pas sur l'apple store d'ailleurs?) m'ont fait espérer une arrivée de nouvelles machines, après de longues hésitations sur un magnifique pwb 15" avec 20% de réduc, je n'ai rien acheté en me disant que c'était sûrement l'annonce de nouvelles machines, mais là je commence à le regretter, c'est pour bientôt ou non?!!! Je me demande à quoi sert cette politique du secret menée par Apple : c'est bien les surprises et de susciter la curiosité, mais c'est parfois frustrant!
 
Le monde Mac s'emballe régulièrement pour rien, il ne faut pas y faire trop attention sous peine d'être irresistiblement attiré dans le fameux triangle des Rumeurs qui s'étend entre le forum Réagissez et le Bar MacG. Agité par des phénomènes mystérieux, ce sinistre endroit a causé la perte de nombreux aventuriers du Mac. Avant de perdre définitivement le contact avec les malheureux, les témoins naviguant sur le forum rapportent que ceux-ci font état, dans leurs derniers messages, d'un brouillard très épais et d'une sensation de totale désorientation. Puis leur voix se perd à jamais dans les abysses de MacG. On raconte que certains tournent encore en rond, dans l'attente du mythique G5 de Motorola, de l'iPhone, ou même d'une nouvelle version d'HyperCard. Malgré les efforts des admins personne n'a pu expliquer ces disparitions, mais on soupçonne une force extra-terrestre d'en être responsable. Il pourrait également s'agir d'une distorsion spatio-temporelle, ou d'une porte vers une autre dimension. Certains prétendent que le phénomène serait responsable de la baisse des parts de marché d'Apple. En tout cas il devrait inciter les gens à la prudence.
 
laugh.gif
 
Encore une parodie géniale sur Crazy Apple Rumors Site (qui n'est pas un site de rumeurs) : New PowerBooks Coming... nnnnnnNOW! No, Wait... Ecrit sous forme de reportage :

<font color="blue">Après avoir rapporté qu'un nouveau PowerBook serait lancé la semaine dernière, O'Grady's PowerPage nous révèle maintenant qu'il devrait arriver "Mmmmmmmmmmaintenant !"

"Oh, merde", nous a déclaré l'éditeur du site, Jason O'Grady. "Attendez, laissez moi essayer encore une fois".

"Mmmmmmmmmmaintenant !" s'est-il mis à crier, en rechargeant la page d'accueil d'Apple dans Safari.

"Fait chier…"

D'après ses amis et ses collaborateurs, O'Grady a prédit la sortie d'un nouveau PowerBook en différentes occasions depuis que celui-ci a refusé de se materialiser la semaine dernière.

"Il commence vraiment à faire chier", a déclaré son camarade Pierce Case. "J'espère que ça va lui passer".

O'Grady a également essayé différents stratagèmes, afin de pousser Apple à sortir un nouveau PowerBook.

"J'ai essayé de charger leur site dans différents navigateurs, j'ai essayé mon chapeau porte chance, j'ai même essayé les incantations, du genre Allakazam ! Skudda-bwam !"

"Et rien."

Des sources internes à Apple nous indiquent que les ondes envoyées par O'Grady ne semblent pas en mesure de pénétrer le bâtiment.

"Moi j'ai rien senti", nous a déclaré le vice-président Jon Rubinstein. Se retournant vers son collègue Greg Joswiak, Rubinstein lui a ensuite demandé s'il avait senti quelque chose.

"Non", a repondu Joswiak, tout sourire. "Dites-lui d'essayer à nouveau. Non, non ! Dites-lui plutôt de lancer ses incantations en se tenant en équilibre sur une jambe !".

"T'es vraiment trop cruel", a conclu sarcastiquement Rubinstein.

O'Grady n'a pas été amusé par les moqueries des cadres d'Apple.

"Marrez-vous", a-t-il déclaré. "Mais ils devraient dévoiler un nouveau PowerBook d'ici une quinzaine ! Alors, hein… d'après une source fiable. Ouais ! Et ils vont choper la vérole. Et leurs dents auront besoin de… ces trucs pour les blanchir… parce qu'elles seront toutes tachées, comme ils ont taché ma réputation. Ha ha ! Vous verrez que je suis dans le vrai".

"Avant la fin du mois. J'en suis certain à 100%".

O'Grady s'est ensuite tourné vers son PowerBook, balançant son doigt par dessus le trackpad, "Attendez, attendez".

Criant soudainement "HUZZAH !" il rafraîchit la page d'Apple une nouvelle fois.

Posted by CARS Staff at April 5, 2004 12:19 PM</font>