Suite à ce post de Roberto, pas très loin d'ici
Je me suis dit que peut-être d'autres aussi pliaient en 4 des papiers divers et avariés couverts de hiéroglyphes utiles ou présupposés tels. je lance une enquête sociologique (pas un sondage, Finn, pas un sondage !
) : qu'avez-vous comme petits papiers dans vos poches ? pour les dames sans poches (et les messieurs itou), dans votre sac à main aussi.
Pour les poches sous les yeux, c'est inutile, c'est généralement illisible.
Alors pour ma part et à l'heure actuelle, en fouillant les poches (une, ça me suffit pas) de mon short :
- un numéro de livraison TNT et téléphone associé
- une liste de DVD éventuellement achetables
- une astuce pour pouvoir éjecter un CD quand le bouton du clavier du G5 est inopérant
- 2 références de dictapones
- mon carnet d'adresses enfin plus exactement de téléphones (ben oui, deux feuilles pliées en 4
j'aime pas vraiment le téléphone)
Et dans la chemise :
- un numéro de référence d'un accessoire mac
- une carte de visite pour pouvoir appeler un vendeur de voitures
- un ticket pour récupérer des diapos que j'ai déjà récupérées.
J'espère ne pas en avoir oublié (mon short a 6 poches
).
Alors, videz vos poches si le coeur vous en dit ! :zen:
Rien n'interdit aussi d'imaginer ce qu'un autre que vous, personnage réel ou imaginaire pourrait avoir comme petits papiers dans ses poches.
Vu que moi aussi, j'utilise cette technique !Roberto Vendez a dit:J'en sais rien en fait.
Je dois avoir dans la poche d'un short de cet été un vieux post-it usé et plié avec des idées que je ne suis pas sûr de pouvoir relire...
Je me suis dit que peut-être d'autres aussi pliaient en 4 des papiers divers et avariés couverts de hiéroglyphes utiles ou présupposés tels. je lance une enquête sociologique (pas un sondage, Finn, pas un sondage !
Pour les poches sous les yeux, c'est inutile, c'est généralement illisible.
Alors pour ma part et à l'heure actuelle, en fouillant les poches (une, ça me suffit pas) de mon short :
- un numéro de livraison TNT et téléphone associé
- une liste de DVD éventuellement achetables
- une astuce pour pouvoir éjecter un CD quand le bouton du clavier du G5 est inopérant
- 2 références de dictapones
- mon carnet d'adresses enfin plus exactement de téléphones (ben oui, deux feuilles pliées en 4
Et dans la chemise :
- un numéro de référence d'un accessoire mac
- une carte de visite pour pouvoir appeler un vendeur de voitures
- un ticket pour récupérer des diapos que j'ai déjà récupérées.
J'espère ne pas en avoir oublié (mon short a 6 poches
Alors, videz vos poches si le coeur vous en dit ! :zen:
Rien n'interdit aussi d'imaginer ce qu'un autre que vous, personnage réel ou imaginaire pourrait avoir comme petits papiers dans ses poches.