les photos ne tournent plus en pivotant le tel

Figuéo13

Membre enregistré
28 Avril 2011
3
0
Bonjour tout le monde

Je m'oriente vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi concernant l'IPHONE 3GS.

J'ai depuis quelques jours un soucis pour faire pivoter mes photos sur mon écran.
Avant je visualisais mes photos et si je souhaitais les voir en mode paysages de basculais l'écran pour voir ma photo en plus large.
D'un coup j'ai eu un symbole entre l'affichage de l'heure et du niveau de la batterie comme un cadenas et une flêche qui l'entoure dans le sens des aiguilles d'une montre.

C'est un peu embêtant...alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème...

Je vous remercie par avance car je ne trouve rien dans les parametres....

A bientôt

Figuéo13....!

Bonjour, :)
Double clique sur le bouton home, ensuite fais défiler les applications vers la droite jusqu'à ce que tu trouves l'icône l'orientation portrait que tu décris, clique dessus.

En image:

IMG_0002.png

• J’aime
Réactions: koeklin
Merci beaucoup
je viens de prendre connaissance de la réponse pour m'aider à faire tourner les photos.
En effet j'ai réussi dans l'après midi sans le vouloir.
J'ai voulu supprimer mes icones d'applications que j'avais précédemment ouvertes et à la fin j'ai fait comme indiqué dans ta réponse glisser mon doigt vers la droite....
puis GRANDE SURPRISE......j'ai vu le logo indiquant l'annulation de retournement des photos
j'ai fais cela et super je peux voir mes photos en mode paysages.

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me donner cette réponse...
J'espère que ma question pourra servir à d'autres personnes.

Cordialement
Figuéo13

Moi non plus !! C'est super pratique, moi qui galérais dans mon lit pour envoyé des messages mdr ! Cette réponse servira à plus d'un c'est certains !!