Les Pommes sont-elles sportives ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
44
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Bonjour,

Je lance ce sujet pour savoir si le mythe de l'informaticien anti-sportif est toujours present ou non !

Est ce les utilisateurs de la pomme prennet soin de leur corps autant que le fait Steve avec le design de ses macintosh ?

Je vous propose de poster des photos de votre activité favorite, de votre corps meme :up: , ou tout simplement de donner vos impressions.

quand je n'ai pas trop fumé :siffle: , je fais un peu de sport : roller, VTT, bientôt ski :love: . Mais avant cette vie de patachon devant un ordi, j'allais plusieurs fois par semaine faire du volley... mais ni l'informatique ni le tabac ne sont responsables de cet arrêt... j'ai des photo de moi au volley ou au ski, mais, :rose: je ferai des jaloux :D :D :D

arff !!! :heu: :heu: :heu:

le seul sport que je pratique depuis belle lurette est.....
je vous le laisse immaginer :rose: :p :p

mon arret tres brutal date de 8 ans , j'en faisait trop surement
3 h en salle de gym diverse et varié par jour...

un jour j'en ai tout simplement eu marre de sortir du boulot a midi et me taper 20 minutes de marche rapide sous n'importe quel climat pour aller a la salle , faire 2 cours de gym me doucher rapidos et re marche rapide pour ne pas etre en retard

le soir en sortant du boulot la meme chose mais en plus de 2 cours habituels
il y avait aussi un peu de musculation

maintenant je me dis souvent que je pourrait recommencer
sans tomber dans l'excé mais je reporte encore et encore....

robertav a dit:
arff !!! :heu: :heu: :heu:

le seul sport que je pratique depuis belle lurette est.....
je vous le laisse immaginer :rose: :p :p

mon arret tres brutal date de 8 ans , j'en faisait trop surement
3 h en salle de gym diverse et varié par jour...

un jour j'en ai tout simplement eu marre de sortir du boulot a midi et me taper 20 minutes de marche rapide sous n'importe quel climat pour aller a la salle , faire 2 cours de gym me doucher rapidos et re marche rapide pour ne pas etre en retard

le soir en sortant du boulot la meme chose mais en plus de 2 cours habituels
il y avait aussi un peu de musculation

maintenant je me dis souvent que je pourrait recommencer
sans tomber dans l'excé mais je reporte encore et encore....

C'est ce qui s'appelle passer d'une extrème à l'autre !!! 3H / jour :eek: c'est enorme !!!! en plus en salle !!! Dur....

Zyrol a dit:
C'est ce qui s'appelle passer d'une extrème à l'autre !!! 3H / jour :eek: c'est enorme !!!! en plus en salle !!! Dur....

et j'ai oublié : 6 jours sur 7 , donc le dimanche je passait souvent tout l'aprem !!

mon ami etait ravi, ma fille beaucoup moins :siffle:

Zyrol a dit:
Moi mon amie ferait ça, je serais quand même un peu vert !!! je me demanderais qu'est ce qu'elle ferait à cette salle de sport pour y passer autant de temps .....

je suivais des cours, pas le temp de draguer et puis le soir j'etais avec lui dans la salle
meme si pas la meme activité ;)

tu ne penses pas raisonnnablement que je vais poster des photos de mon corps ... :rolleyes:
Regarde mon avatar, usé, bleui sous le harnois... ;)

MackZeKnife a dit:
tu ne penses pas raisonnnablement que je vais poster des photos de mon corps ... :rolleyes:
Regarde mon avatar, usé, bleui sous le harnois... ;)

Mais non, je suis sur que ça ne doit pas être si mal que ça....

Et puis pas obligé de poster des photos, juste savoir si le macUser se sent obligé de tenir sa ligne pour être en accord avec son matos !!! :D :D

Zyrol a dit:
Mais non, je suis sur que ça ne doit pas être si mal que ça....

Et puis pas obligé de poster des photos, juste savoir si le macUser se sent obligé de tenir sa ligne pour être en accord avec son matos !!! :D :D
si les belles bagnoles n'étaient conduites (pilotées devrais-je dire) que par des Appolons ou des Grâces, cela se saurait :rolleyes:

Non le macuser est adipeux, petit, chauvissant, s'il a dépassé 35 ans.

S'il est plus jeune, l'aficionado de MacG, lui qui glorifie la pinte et autres hydratants hallucinogènes, se prépare des lendemains gueuledeboisés, une bouée avec poignées poubelle intégrées très seyante sous le t-shirt en solde made in la Fraise. :eek: :eek:

Que du bonheur et du sport en perspective :p :D

MackZeKnife a dit:
si les belles bagnoles n'étaient conduites (pilotées devrais-je dire) que par des Appolons ou des Grâces, cela se saurait :rolleyes:

Non le macuser est adipeux, petit, chauvissant, s'il a dépassé 35 ans.

S'il est plus jeune, l'aficionado de MacG, lui qui glorifie la pinte et autres hydratants hallucinogènes, se prépare des lendemains gueuledeboisés, une bouée avec poignées poubelle intégrées très seyante sous le t-shirt en solde made in la Fraise. :eek: :eek:

Que du bonheur et du sport en perspective :p :D

ça c'est du portrait !!!! :D :D

Moi je fais de l'escrime... Enfin j'ai commencé y'a pas longtemps...

Jusqu'aux environs de 35 ans, j'ai été très sportif ! je pratiquais régulièrement le parachutisme le week-end et le judo (j'étais moniteur) plus de 10 H/semaine... :up: + un peu d'athlétisme et de natation pour couronner le tout...
Malheureusement, quelques petits accrocs ou accidents en compétition ont eu raison de mon dos et je me suis retrouvé avec une double hernie discale qui me bloque complètement 2 ou 3 fois par an (péridurale, corset et tout le reste... :( )
Je ne suis pas tenté par une opération chirurgicale, donc ... je vis avec !!!!
A présent, mon "activité sportive" se limite à un peu de marche et c'est tout... :( ... depuis une dizaine d'années, je dois bien avoir pris vingt kilos ... mais, à vrai dire, je m'en fiche !!!
J'essaie d'avoir une vie "régulière", relativement saine (pratiquement pas d'alcool, mais je fume... :( ) et je me sens bien dans ma peau ... c'est ce qui est important après tout... :up:

Rien de miraculeux, 3 h d'escalade par semaine (c'était 6 h avant les enfants, qui sont aussi une forme d'activité sportive), et un bon bout du week-end à travailler dans le jardin.
Il faut aussi rajouter 1 tablette de chocolat cote d'or au lait par semaine et quelques croissants pur beurre, mais pas d'alcool ou de tabac.
Avec la dernière grossesse, j'ai fait mon habituelle couvade, j'ai pris 7 kilos, et j'ai un peu de mal à les perdre... mais 79 kg pour 1 m 86 ça reste dans les normes, non ? ... :heu:

ouais du sport :D :
alors, Taekwondo (je suis cassé de partout), roller, golf (eh oui), karting (dès que possible, mais ça coûte cher), humour (sport extrème - je me casse souvent la gueule :D -).

Côté loisirs c'est surtout musique (batterie et guitare), peinture, photo...

Statut
Ce sujet est fermé.