Les ports DVI des geforce 6600

Olive94

Membre expert
Club iGen
20 Février 2003
1 281
33
49
Val-de-Marne
dessinmedical.free.fr
Bonjour,

J'aurais une question au sujet des cartes graphiques geforce 6600 des nouvelles tours G5, qui comportent : Un DVI liaison simple et un DVI double liaison (le dvi double liaison est destiné aux écrans Apple visiblement)

Je compte acheter un g5 prochainement et...j'ai pour ma part deux écrans vga. Pour un port dvi simple, il existe en effet des adaptateurs dvi<-> VGA.

Mais pour le le port dvi "double liaison", existe t il aussi un adaptateur qui permette de brancher un écran vga ? Est ce le meme type d'adaptateur que celui pour le port dvi simple liason ?

Merci pour vos lumieres !

Olive94 a dit:
Bonjour,

J'aurais une question au sujet des cartes graphiques geforce 6600 des nouvelles tours G5, qui comportent : Un DVI liaison simple et un DVI double liaison (le dvi double liaison est destiné aux écrans Apple visiblement)

Je compte acheter un g5 prochainement et...j'ai pour ma part deux écrans vga. Pour un port dvi simple, il existe en effet des adaptateurs dvi<-> VGA.

Mais pour le le port dvi "double liaison", existe t il aussi un adaptateur qui permette de brancher un écran vga ? Est ce le meme type d'adaptateur que celui pour le port dvi simple liason ?

Merci pour vos lumieres !

le port dvi double liaison est destiné aux ecrans (pas uniquement les apple) qui dépassent la résolution 1920*1200 comme le 30 pouces (2560*1600)
j'ai une fois branché par mégarde mon ecran 30 pouces sur le port simple liaison , il fonctionnait mais plafonnait à 1920*1200.
je pense que tu n'auras aucun pb à utiliser le même type d'adaptateur pour brancher 2 vga:zen: