d0nnuts Membre confirmé 27 Juin 2005 32 0 39 7 Février 2006 #1 Bonjour, J'ai un film en japonais en .avi et on m'a donner un .smi pour avoir des sous titres J'aimerai savoir comment je fait pour les afficher??
Bonjour, J'ai un film en japonais en .avi et on m'a donner un .smi pour avoir des sous titres J'aimerai savoir comment je fait pour les afficher??
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 44 Dans les étoiles... 7 Février 2006 #2 Bonsoir, essayes de lire ton film avec VLC, qui gère les sous-titres
Balooners Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 3 623 439 43 Grenoble www.harold-estassy.com 7 Février 2006 #4 Si tu me donnes le fichier, je veux bien te le convertir il faut un soft PC pour ça. Donc soit par mp soit par mail. As you want.
Si tu me donnes le fichier, je veux bien te le convertir il faut un soft PC pour ça. Donc soit par mp soit par mail. As you want.
logarithme Membre enregistré 8 Février 2006 9 0 36 9 Février 2006 #5 Bonjour, moi mon problème c'est que les fichiers .avi, VLC il ne les lit pas du tout D'où cela peut-il venir ? Y'a t'il un autre logiciel qui puisse lire les .avi sur Mac ? Merci !
Bonjour, moi mon problème c'est que les fichiers .avi, VLC il ne les lit pas du tout D'où cela peut-il venir ? Y'a t'il un autre logiciel qui puisse lire les .avi sur Mac ? Merci !